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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : vincentb
reste en 17" et écoute Gedeon...![]()
Je vois l'intérêt de passer en 18 si tu cherches les performances (et encore :)), si tu as changé les amortisseurs, ressorts etc...
Mais une Targa il faut la laisser comme elle est avec ses jantes ad hoc pour la Targa.
Ce n'est que mon avis....
Message original : targa98
bon ben ça me parait clair de chez clair, vais pas prendre le risque de peter quoique ce soit...
mais je pense tout de meme a change de jantes car les miennes sont vraiment destroyed et irrecuperables... en 17' !!:D
une idée de bonne adresse en belgique?...
Prend celles qui sont d'origine avec les tailles d'origine en 17

Je confirme que les 18" ne sont pas oficiellement autorisées sur les Targa et cabrio. Toutefois, l'usine m'a confirmé que mon modèle était équipé de la petite pièce qui renforce la rigidité de la caisse, qui tolère le 18". J'ai roulé 3 ans en 18" sans aucun problème... Le toit fonctionne parfaitement. Et aux States, ils roulent presque tous en 18", à toi de voir...
Cela dit, ce que tu gagnes en look, tu le perds en confort sur petites routes.
Conseil : Investir sur des élargisseurs de voie de 18 mm, avec les 17" c'est plus joli à fleur de carrosserie. Mais cela n'engage que moi
Cela dit, ce que tu gagnes en look, tu le perds en confort sur petites routes.
Conseil : Investir sur des élargisseurs de voie de 18 mm, avec les 17" c'est plus joli à fleur de carrosserie. Mais cela n'engage que moi
