Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous!
Je mets en vente une 930 turbo année 89. (1ière immat 10/10/88)
Elle a aujourd'hui 158000km et est toute d'origine au niveau méca.
C'est un des rares modèles en boite 5, env 1100ex donc elle a de beaux jours devant elle en collection.
Les options : TOE, interieur tout cuir sport chauffant éléctrique, clim (déconnectée), EGAR, autobloc... ainsi que toutes les options de série sur les turbos.
Elle possède 4 Bilstein et est rabaissée avec des élargisseurs de voies à l'arrière.
L'intérieur est vraiment super propre comme vous pourrez le voir sur la photo.
J'ai son carnet d'entretien.
Les factures sont classées en fonction des 3 derniers proprios depuis ses 70000km. Les factures montrent un entretien régulier, j'ai un classeur complet et je n'ose même pas compter le cout total des factures.
Tous les gros frais ont été fait sauf le turbo, mais celui-ci ne présente pas d'usure : temps de chauffe et de refroidissement respectés.
L'embrayage à env 30000km, les durites d'huiles ont été changées, les échangeurs également...
La peinture a été refaite en 2005, photos de l'intervention dispo. Pas de points de rouille.
Une rayure a cependant été faite avec une clef sur l'aile avant gauche par un imbécile.
Nouveau prix : 38 500 €.
Si vous connaissez quelqu'un qui peut être interessé faites passer le message, merci.
Possibilité d'une reprise sur 3,0l ou 3,2l + soulte car j'ai un nouveau projet en cours...
Les photos :

L'interieur :

Une petite video qu'avait fait RS4 lors d'une balade :
[Édite le 21-4-2010 par MAT69]
[Édite le 12-5-2010 par MAT69]
[Édite le 16-5-2010 par MAT69]
[Édite le 5-7-2010 par MAT69]
[Édite le 23-7-2010 par MAT69]
Je mets en vente une 930 turbo année 89. (1ière immat 10/10/88)
Elle a aujourd'hui 158000km et est toute d'origine au niveau méca.
C'est un des rares modèles en boite 5, env 1100ex donc elle a de beaux jours devant elle en collection.
Les options : TOE, interieur tout cuir sport chauffant éléctrique, clim (déconnectée), EGAR, autobloc... ainsi que toutes les options de série sur les turbos.
Elle possède 4 Bilstein et est rabaissée avec des élargisseurs de voies à l'arrière.
L'intérieur est vraiment super propre comme vous pourrez le voir sur la photo.
J'ai son carnet d'entretien.
Les factures sont classées en fonction des 3 derniers proprios depuis ses 70000km. Les factures montrent un entretien régulier, j'ai un classeur complet et je n'ose même pas compter le cout total des factures.
Tous les gros frais ont été fait sauf le turbo, mais celui-ci ne présente pas d'usure : temps de chauffe et de refroidissement respectés.
L'embrayage à env 30000km, les durites d'huiles ont été changées, les échangeurs également...
La peinture a été refaite en 2005, photos de l'intervention dispo. Pas de points de rouille.
Une rayure a cependant été faite avec une clef sur l'aile avant gauche par un imbécile.
Nouveau prix : 38 500 €.
Si vous connaissez quelqu'un qui peut être interessé faites passer le message, merci.
Possibilité d'une reprise sur 3,0l ou 3,2l + soulte car j'ai un nouveau projet en cours...
Les photos :

L'interieur :

Une petite video qu'avait fait RS4 lors d'une balade :
[Édite le 12-5-2010 par MAT69]
[Édite le 16-5-2010 par MAT69]
[Édite le 5-7-2010 par MAT69]
[Édite le 23-7-2010 par MAT69]
Membre

Membre

Pour Alex et Mat : envie de faire de la piste car ça me manque...
Donc : après avoir longuement pensé aux voitures qui pourraient me brancher (je regardais les 965 3.3l turbo S), je penche de plus en plus sur la 996 GT3 mk1.
Je dois essayer celle de Gilles samedi prochain pour être certain de mon choix.
[Édite le 19-4-2010 par MAT69]
Donc : après avoir longuement pensé aux voitures qui pourraient me brancher (je regardais les 965 3.3l turbo S), je penche de plus en plus sur la 996 GT3 mk1.
Membre

Membre

Message original : sevenless
Magnifique ta 930/5. Je l'aurais bien achetée si je ne venais pas de me séparer de ma 930/4. Essaie mobile.de et automobile.de... Les allemands recherchent ce genre de caisse et elles sont beaucoup plus chères chez eux. La mienne est partie en 5 jours.

Pour le moment que des mails d'arnaques en Anglais...
Sinon, comme tu n'as plus ta 930/4 tu peux justement passer à la 5

LIBREMAX
Membre cotisant
n°898

Message original : sevenless
Magnifique ta 930/5. Je l'aurais bien achetée si je ne venais pas de me séparer de ma 930/4. Essaie mobile.de et automobile.de... Les allemands recherchent ce genre de caisse et elles sont beaucoup plus chères chez eux. La mienne est partie en 5 jours.

C'est clair que les allemands sont en demande de Porsche à Air en ce moment.
Bonne vent Mat.
Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360samedi, tu es sur, car le gillou devrait se faire pourrir par une belle orange ce weeMessage original : MAT69
[Édite le 19-4-2010 par MAT69]![]()
![]()

Samedi matin normalement...
Membre

Bon j'ai eu plusieurs mails (en anglais) qui me semblent être des arnaques, j'ai eu une personne qui me semblait ne pas être sérieuse (nom anglais mais parle bien Français), ne me demandant pas d'infos sur la voiture et seulement mon mode de paiement... donc je l'ai testé en lui disant que j'accepterai seulement un chèque de banque et que j'appelerai sa banque afin de tout vérifier... et que je voulais l'avoir au téléphone dans un premier temps. Cette personne a accepté, je ne sais pas trop quoi en penser, je le sens pas! 

Membre

Message original : MAT69
Bon j'ai eu plusieurs mails (en anglais) qui me semblent être des arnaques, j'ai eu une personne qui me semblait ne pas être sérieuse (nom anglais mais parle bien Français), ne me demandant pas d'infos sur la voiture et seulement mon mode de paiement... donc je l'ai testé en lui disant que j'accepterai seulement un chèque de banque et que j'appelerai sa banque afin de tout vérifier... et que je voulais l'avoir au téléphone dans un premier temps. Cette personne a accepté, je ne sais pas trop quoi en penser, je le sens pas!
[Édite le 19-4-2010 par sevenless]
Membre

Message original : MAT69C'est ce qu'il m'a proposé.Message original : steph42360samedi, tu es sur, car le gillou devrait se faire pourrir par une belle orange ce weeMessage original : MAT69
[Édite le 19-4-2010 par MAT69]![]()
![]()
Samedi matin normalement...

Membre

Bon courage
Membre

Membre

Message original : Fred-Exige
tant que tu as un chèque tu ne risques rien je pense
je ne savais pas que meme en temps que vendeur il fallait se méfier.... sinon je serai toi.. je demanderai du cash et a la banque pour verification des espèces

Membre

Message original : FLA69LP
Du cash![]()
avec ce montant
Le fisc risque bien de mettre son nez dedans![]()
![]()
du moment que tu as les papiers de la banque stipulants qu'ils sortent bien de la banque et pas de blanchiement d argent...
Je me suis balladé , pris l avion, chercher ma voiture a l etranger et je n ai eu aucuns soucis... :)
Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360de bonne heure alors:D, car on décolle en tout début d'AMMessage original : MAT69C'est ce qu'il m'a proposé.Message original : steph42360 samedi, tu es sur, car le gillou devrait se faire pourrir par une belle orange ce wee![]()
![]()
Samedi matin normalement...![]()

c'est pas une course steph, c'est des cours de pilotage !!! enfin pour certain ça restera basique..." la position des mains sur le volant....

et tes roues ....elles sont montées..........sur la voiture ??

Membre

Membre

Message original : steph42360
les roues sont montées, la casque, les gants sont prêts:thumbup:, me reste juste à perdre 15 Kg d'ici dimanche, je ne désespère pas
![]()
![]()
ps : et m...e moi qui croyait que c'était une course![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi ...pas bien prêt....les roues pas encore montées....batterie HS...pas nettoyée.....

et puis il faut que je trouve du lest...j'ai deux sacs de ciment , ça va faire l'écart

au fait tu as trouvé pour LMC?

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre

Message original : RS4
Bonne vente Mat!
Pour connaitre l'auto et le proprio, vous pouvez y aller les yeux fermés!!
Une jolie voiture, bien entretenue, rare et qui marche!!! et elle roule, contrairement à beaucoup
sinon je me joindrais bien à vous pour cette petite sauterie samedi matin!![]()

Ba faut venir!! je te dit l'heure des que j'ai eu Gilles au tel. 9a va pes être trop difficile pour toi de te lever tot le samedi matin?

Membre

J'ai besoin de votre avis. Depuis quelques jours je reçois des mails d'une personne pour ma voiture.
Dans un premier temps, ça me faisait penser à une arnaque mais je n'ai pas de mails type du style : je suis en Irak, ou puis-je payer un accompte Wetern Union... (j'ai du en avoir 10 comme ça). Qu'en pensez vous?
Voici les mails :
BONJOUR Je suis JOHN BRIDGE, très intéressé par votre annonce et pour l'intérêt que je porte pour celle-ci, j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur son état actuel Sincères Salutations, M.JOHN BRIDGE
Bonjour,
Que voulez vous savoir sur ma voiture?
Si vous voulez plus d'informations je peux vous traduire en Anglais mon descriptif.
Cordialement
Mathieu VV
BONSOIR
J'ACCUSERECEPTION DE VOTRE MAIL LES INFORMATIONS CONTENUES DANS
L'ANNONCES MON SATISFAITES JE PARLE BIEN LE FRANCAIS BIEN QUE MON NOM
NE LE MONTRE PAS JE SUIS FANCAIS MAIS JE TIENS A VOUS INFORMEZ QUE JE
SUIS ENDEPLACEMENT ACTUELLEMENT POUR AFFAIRE AUX ETATS-UNIS SI VOUS
ETESTOUJOURS D'ACCORD A ME VENDRE COMMUNIQUER MOI VOTRE MODE PAIEMENT
JETIENS A VOUS DIRE QUE VOTRE VOITURE ME PLAIT ENORMEMENT
L'ACQUISITIONDE VOTRE VOITURE ME FERAIT UN GRAND PLAISIR
MERCI ET BONNE SOIREE
CDT
JOHN BRIDGE.
Bonjour,
Je vendrai mon véhicule après vous avoir eu au téléphone.
La voiture sera seulement vendue avec chèque de banque certifié en main
propre qui sera vérifé avant de laisser la voiture partir.
Cordialement.
BONSOIR
OK PAS DE SOUCIS VEUILLEZ ME COMMUNIQUER UN NUMERO SUR LEQUEL JE POURRAI VOUS JOINDRE
MERCI ET BONNE SOIREE
CDT
JOHN BRIDGE.
Pour le moment pas d'appels...
Dans un premier temps, ça me faisait penser à une arnaque mais je n'ai pas de mails type du style : je suis en Irak, ou puis-je payer un accompte Wetern Union... (j'ai du en avoir 10 comme ça). Qu'en pensez vous?
Voici les mails :
BONJOUR Je suis JOHN BRIDGE, très intéressé par votre annonce et pour l'intérêt que je porte pour celle-ci, j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur son état actuel Sincères Salutations, M.JOHN BRIDGE
Bonjour,
Si vous voulez plus d'informations je peux vous traduire en Anglais mon descriptif.
Cordialement
Mathieu VV
BONSOIR
MERCI ET BONNE SOIREE
CDT
JOHN BRIDGE.
Bonjour,
Cordialement.
BONSOIR
OK PAS DE SOUCIS VEUILLEZ ME COMMUNIQUER UN NUMERO SUR LEQUEL JE POURRAI VOUS JOINDRE
MERCI ET BONNE SOIREE
CDT
JOHN BRIDGE.
Membre

Message original : MAT69Merci mecMessage original : RS4
Bonne vente Mat!
Pour connaitre l'auto et le proprio, vous pouvez y aller les yeux fermés!!
Une jolie voiture, bien entretenue, rare et qui marche!!! et elle roule, contrairement à beaucoup
sinon je me joindrais bien à vous pour cette petite sauterie samedi matin!![]()
Ba faut venir!! je te dit l'heure des que j'ai eu Gilles au tel. 9a va pes être trop difficile pour toi de te lever tot le samedi matin?![]()

Membre

J'ai besoin de votre avis. Depuis quelques jours je reçois des mails d'une personne pour ma voiture.
Voici les mails :
Bonjour,
Cordialement
Mathieu VV
BONSOIR
MERCI ET BONNE SOIREE
CDT
JOHN BRIDGE.
Bonjour,
Cordialement.
BONSOIR
MERCI ET BONNE SOIREE
CDT
JOHN BRIDGE.

Tu as déjà vu un mec emballé de la sorte avant même d'avoir vu la voiture ?!

J'en ai des wagons des mails comme ça et peu importe la voiture, c'est toujours rédigé de la même manière

Membre

Membre

Je pense à un escroc également, ce que je veux pas c'est que ce mec vienne essayer la voiture avec un flingue dans la poche et me la braque... car là c'est quand même différent des mails d'arnaques habituelles!
Message original : AR69Donne lui RV devant la gendarmerie, ça peut le calmer;)Message original : MAT69
Je pense à un escroc également, ce que je veux pas c'est que ce mec vienne essayer la voiture avec un flingue dans la poche et me la braque... car là c'est quand même différent des mails d'arnaques habituelles!

Membre

Membre

Message original : Pryseven
996 tt tout simplement!!
Bonne vente![]()
Mon choix se portera sur la GT3 normalement sauf si après avoir essayé celle de Gilles (996-3.6-69 sur le forum) je vois que ça ne me plait pas. J'ai envie de refaire de la piste comme quand j'avais mes 964...
Membre

Message original : Pryseven
Bon alors je te vends ma 64 et il te reste le budget pour en faire un engin de la mort!!![]()
Mais plus de 964 pour le moment, j'en ai eu 4

Membre cotisant
n°1406

Membre

bonjour,
j'aime bien cette 930.
si tu descend un peu vers ,le sud contactes mo,i je ferais le complement de chemin pou voir cette auto.
j'ai actuellement une 3.2 de course. ideale pour la piste. un veritable avion de chasse. (elle bouffe de la 996 GT3)
je ne peux pas la vendre car avant d'avoir refait la meme il faudrait du temps, des bon preparateurs et beaucoup d'argent.
mais bon, la 930 m'a toujours fait rever...
j'aime bien cette 930.
si tu descend un peu vers ,le sud contactes mo,i je ferais le complement de chemin pou voir cette auto.
j'ai actuellement une 3.2 de course. ideale pour la piste. un veritable avion de chasse. (elle bouffe de la 996 GT3)
je ne peux pas la vendre car avant d'avoir refait la meme il faudrait du temps, des bon preparateurs et beaucoup d'argent.
mais bon, la 930 m'a toujours fait rever...
Membre

Message original : RS4
Sinon pour ton échange de mails ben vas-y, donnes ton tel et vois une fois que le gars t'auras appelé!![]()
c est vrai que le mec a l air vite emballé, ceci dit il peut quand meme etre intérréssé, et si il est intérréssé, il a peut etre peur qu elle lui passe sous le nez
apres tu peux lui donner un endroit avec un lieu de rendez vous ou il y a du monde et encore ne pas y aller tout seul
[Édite le 22-4-2010 par Fred-Exige]
Membre

Ca fait le 2ième mec qui semble interessé, et des que je demande dans un premier temps de m'appeler, ba y a plus personne.
Ca commence sérieusement à me gonfler ces connards qui me font perdre mon temps
Voici les derniers mails :
Bonjour la voiture est-elle toujours à vendre? Merci de me contacter !!
Bonjour,
La voiture est toujours en vente.
Vous pouvez me joindre par téléphone pour plus de renseignements au 06........
Cordialement.
Bonjour
Suite à la confirmation que vous venez de me donner concernant votre annonce mise en ligne à propos de votre voiture.
je me permets de vous demander avant toute chose, certains nombres de détailles au sujet de la motorisation, la consommation, le prix définitif, et voir s’il n’y a pas de réparation à effectuer. j’aimerai, dans la mesure du possible que vous me fassiez parvenir aussi de photos de l’intérieur et si possible moteur car compte tenu de mon boulot je ne peux me déplacer en ce moment.
merci de me redonner de vos nouvelles.
Cordialement !
Bonjour,
Ayant beaucoup de mails d'arnaques en tous genres, pouvez vous me joindre par téléphone dans un premier temps au 06.........
Je suis disponible assez facilement, donc n'hésitez pas à me contacter.
Je vous donnerai par la suite toutes les informations et photos que vous souhaitez pour que vous ne vous déplaciez pas pour rien.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Bien évidemment plus de nouvelles de la personne après cette demande!!
Ca commence sérieusement à me gonfler ces connards qui me font perdre mon temps

Bonjour,
Cordialement.
Bonjour
Suite à la confirmation que vous venez de me donner concernant votre annonce mise en ligne à propos de votre voiture.
je me permets de vous demander avant toute chose, certains nombres de détailles au sujet de la motorisation, la consommation, le prix définitif, et voir s’il n’y a pas de réparation à effectuer. j’aimerai, dans la mesure du possible que vous me fassiez parvenir aussi de photos de l’intérieur et si possible moteur car compte tenu de mon boulot je ne peux me déplacer en ce moment.
Cordialement !
Bonjour,
Ayant beaucoup de mails d'arnaques en tous genres, pouvez vous me joindre par téléphone dans un premier temps au 06.........
Je vous donnerai par la suite toutes les informations et photos que vous souhaitez pour que vous ne vous déplaciez pas pour rien.
Cordialement
Membre

Membre

Membre

Membre

Ca fait le 2ième mec qui semble interessé, et des que je demande dans un premier temps de m'appeler, ba y a plus personne.
Ca commence sérieusement à me gonfler ces animal nuisibles qui me font perdre mon temps
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour
Cordialement !
Bonjour,
Cordialement
Membre

Oups, j'ai validé trop rapidement.
Je vois qu'on est tous à la même enseigne quand il s'agit de vendre nos belles.
On en ramasse des discourtois, des marchands de tapis, des mytho ou tout simplement des cons
Mais bon, vu le modèle que tu vends, tu vas bien tomber sur un réel passionné en quête d'une pépite rare
Bonne vente
Je vois qu'on est tous à la même enseigne quand il s'agit de vendre nos belles.
On en ramasse des discourtois, des marchands de tapis, des mytho ou tout simplement des cons

Mais bon, vu le modèle que tu vends, tu vas bien tomber sur un réel passionné en quête d'une pépite rare
Bonne vente
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : MAT69Oui mais au final tu perds ton temps à repondre à des cons.Message original : FLA69LP
Ceci dit, si ces pseudo-acheteurs ne rappellent pas, c'est vite fait de laisser tomber et de passer à autre chose, sans se prendre la tête![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : philippe3.2L1986
Trés belle 930 turbo bv 5.
Toujours pas vendue ?
Message original : Franck21000
dommage que je n'ai pas vu ta belle à Prenois le week end dernier ... je me serais rincé l'oeil![]()

C'est quoi ton échappement, on dirait une banane d'ancienne?
En tout cas, moi, je me suis bien rincé l'oeil
Membre cotisant
n°1215

Message original : MAT69Toujours pas vendue, j'ai fait une m.a.j du prix en page 1.Message original : philippe3.2L1986
Trés belle 930 turbo bv 5.
Toujours pas vendue ?
J'étais pres du karting... et toi juste devant l'entrée on pouvait pas te louper!Message original : Franck21000
dommage que je n'ai pas vu ta belle à Prenois le week end dernier ... je me serais rincé l'oeil![]()
C'est quoi ton échappement, on dirait une banane d'ancienne?
En tout cas, moi, je me suis bien rincé l'oeil
La mienne était effectivement garé juste à l'entrée. La "sécurité" a été sympa

Mon échappement est un "simple" spag sans chauffage.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : philippe3.2L1986
Elle consomme combien en usage mixte ? et quand en conduite sportive ?

Si tu t'arrêtes sur la conso, changes d'auto

Sinon, ça consomme beaucoup pluss qu'une atmo

[Édite le 15-5-2010 par FLA69LP]
Membre