Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : j.911
elle est également en vente chez un pro voici le lien:
http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 68159.html
Aprés un contact au tel pour lui zero default juste une cloque sur le bas de porte....à les vendeurs:D![]()







http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 54015.html
80.000 € tout de même

Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : magnesiumMessage original : j.911
elle est également en vente chez un pro voici le lien:
http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 68159.html
Aprés un contact au tel pour lui zero default juste une cloque sur le bas de porte....à les vendeurs:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 54015.html
80.000 € tout de même![]()

Membre


Messages :
738
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:06
Message original : enjoypas de trace de rouille bas de caisse ni support de cric (legere deformation de l'enjoliveur de bas de caisse du au cric) ni autour des serrures , voile de peinture il y a 5 ans lors de l'achat par le proprio actuelMessage original : pcc911
la porte , pas dramatique , mais un peu étonnant , ramené au prix demandé ... , la baie de pB, plus embêtant et peut annoncer des soucis ailleurs ... as tu regardé du coté des gâches de serrures , les bas de caisse , support de cric ...
l'aile , soit bouchage , ou remplacement ... il y aurait donc eu une peinture ou au moins une retouche ? ...
je reviens sur le moulin , ( la facture doit tourner entre 5 à 7000 e et + ) , les guides de soupapes et soupapes , revus ? ...
pour l'auto ... quel kilométrage annoncé ? combien de proprio ?
[Édite le 11-4-2010 par pcc911]
170000 km a priori 3 proprio mais non certain
C'est pas les supports de cric le pire à craindre.
Il faut surtout vérifier les fixations de train à l'avant et à l'arrière. Et pas qu'avec un aimant, il faut y aller au tournevis pour voir si ça rentre.

Si oui, t'es bon pour refaire les bouts de longeron ou attendre que la voiture se coupe en deux...
