Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonsoir à tous,
Depuis qq mois , de longs mois , j'ai déserté ce forum et avait fait des infidélités à ma marque préférée ...
Oubliées mes 964 , 996 , 997 ...
Mais , j'avais toujours gardé mon porte clés!!!
Enfin , je peux revenir vers vous , et dés samedi , je prends possession de mon Cayenne S de 2006 ...
Il est beau !!!!!!
Je sais , ce n'est pas une 911 , mais pour l'instant j'ai besoin d'une grande auto!!!
A bientôt les amis
J-Louis
Depuis qq mois , de longs mois , j'ai déserté ce forum et avait fait des infidélités à ma marque préférée ...
Oubliées mes 964 , 996 , 997 ...
Mais , j'avais toujours gardé mon porte clés!!!
Enfin , je peux revenir vers vous , et dés samedi , je prends possession de mon Cayenne S de 2006 ...
Il est beau !!!!!!
Je sais , ce n'est pas une 911 , mais pour l'instant j'ai besoin d'une grande auto!!!
A bientôt les amis
J-Louis
Message original : JLF964Rien de bien terrible ...Message original : LOOI911
Bon retour
et... T'as fait quoi pendant cette infidelité ?
[Édite le 20-4-2010 par LOOI911]
Mais j'avoue être maintenant comme un gamin qui attend samedi avec impatience ...![]()