Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je viens de récupérer le coyo
le week end c'est pour moi et la semaine pour my wife...
pour moi la semaine j'ai 15 kms et les képis sont toujours là donc c'est tranquil émil...

Super le double pour le montage par contre les aimants pas évident de trouver une partie aimantée sur nos voitures (titine et autres...)
Ahhhhhhhhhhhhh...j'allais oublier thanks a lot Hermios;)

Message original : jumbo
Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer...
Depuis deux jours j'essaye d'avoir le service technique mais en vain . Alors ???????? Je patiente . [/quote]
Pareil pour moi, sur un des deux coyote écran noir, malgré les différentes manips,
J'ai contacté Coyote par mail et ils m'ont renvoyé un formulaire de retour Sav avec un N° de prise en charge.
Je le poste demain et ensuite........j'attends:D
Message original : Pam17Il est en charge depuis 3 jours et l'écran est toujours noir .Message original : jumbo
Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer...
Depuis deux jours j'essaye d'avoir le service technique mais en vain . Alors ???????? Je patiente .
J'ai contacté Coyote par mail et ils m'ont renvoyé un formulaire de retour Sav avec un N° de prise en charge.
Je le poste demain et ensuite........j'attends:D [/quote]
c'est ce que j'ai fait....reçu le nouveau 3 jours plus tard......nickel