Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Lionel
quel est notre n° de stand finalement ?![]()
-N° de stand = 33
-repas de vendredi et samedi à 20H30 au pitlane lodge
-si pas de changement depuis 20H le 15/4 les numéros sont à rechercher au welcome (salle de presse de la tour uniroyal dans les pits 24H) et non dans notre box
-briefing obligatoire à 8h15
Bon amusement à tous et à demain (assez tard, j'essaie d'arriver pour le repas) ...
Alex
Message original : katiouchka
suis archi prete.....mais toujours le stress de dernière minute
toyos montés sur jantes
jantes a charger dans 911 des copains
mais!
j'ai un voyant rouge de freins qui est allumé...or tout est ok...je me dis que peut etre plaquettes ?...or sur SC pas de voyant de freins....purge faite il y a 6 mois...
suis passée cet am centre porsche 16eme...pour lui reste "a manger sur les plaquettes " " mais de toute façon peut pas me changer plaquettes demain matin car n'en a pas !":o
donc....il faut que je parte de paris demain avec soit des "pagid orange" pour SC 3 L...soit des carbone loraine...et que je les fasse monter porsche clinic sur SPA.....voili voilou
pffffffffff.....sinon...elle brille......tout est prêt......sauf les freins:o
Si ca reste allumé, c'est au choix, le capteur de frien à main qui déconne ou un déséquilibre avant/arrière.
Bon alors le Touring a eu sa préparation pour faire bonne figure face aux Porsche sur le parking bien qu'elle ne sera pas sur le même 
Et oui, je plaisante : les plus belles se sont les Porsche
Appareils photos chargés, ravitaillement solide dans le sac comme promis pour le box 33, casques dans le coffre, Coyote en place : on est au top.
Tout ça pour dire que je suis fin prêt je me déconnecte maintenant, je récupère Mme au boulot et hop let's go to Belgium !
Nous avons super hâte

A demain !!!

Et oui, je plaisante : les plus belles se sont les Porsche

Appareils photos chargés, ravitaillement solide dans le sac comme promis pour le box 33, casques dans le coffre, Coyote en place : on est au top.
Tout ça pour dire que je suis fin prêt je me déconnecte maintenant, je récupère Mme au boulot et hop let's go to Belgium !
Nous avons super hâte

A demain !!!
Membre

Message original : Oggytu n'accompagnes pas ton homme ?Message original : socrate993
Ben amusez vous bien et molo sur la griotte !!![]()
![]()
ben oui quoi !! puisque je ne peux pas en profiter y'a pas de raison !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

faut aussi que je m'occupe de ma marmaille de temps en temps !!

Message original : H2OlivierLà cela fait petit joueur FredMessage original : FredRS92
Petit tour en sds en 997 GT3RS 2010 prévu samedi à 10h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ma part, aujourd'hui j'ai passé deux sessions à "jouer" au pilote instructeur pour un futur membre propriétaire d'une 997 GT2.
Il avait du mal à passer correctement le raidillon, ce qui n'empêchait pas de se retrouver à près de 270 km/h avant le freinage des Combes.
Je ne doute pas que Fred atteigne en SDS la même vitesse, vu la personne qui sera au volant de la GT3RS 2010![]()
Quelqu'un peut me dire pourquoi il fait un froid de canard et les voitures sont toutes blanches dehors ? 
Bon on va au pdj et RDV vers 10h30 au 33 !
Et oui on veut des photos !
Sinon la route hier a part un accident sur l'E19 et des travaux ca a bien roule. Un bon trois heures quand meme car gros bouchon suite a l'accident au moins 30 minutes bloques.
See U
[Édite le 17-4-2010 par NordNico]

Bon on va au pdj et RDV vers 10h30 au 33 !
Et oui on veut des photos !

Sinon la route hier a part un accident sur l'E19 et des travaux ca a bien roule. Un bon trois heures quand meme car gros bouchon suite a l'accident au moins 30 minutes bloques.
See U
[Édite le 17-4-2010 par NordNico]
Membre

La suite ici:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2079846
:)
[Édite le 17-4-2010 par Fredbelgique]
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2079846
:)
[Édite le 17-4-2010 par Fredbelgique]