Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut et bienvenu...

tu trouveras sans doute ton bonheur ici... une auto de passionné... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour , et bonne recherche . ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu trouveras ici, et en cherchant bien, ton bonheur... avec le carnet et les factures et tout et tout.

En ce qui me concerne, je préfère largement une voiture avec un paquet de factures et des tampons manquant que l'inverse. C'est tellement facile d'acheter un carnet et le faire tamponner pour quelques roros.

A mon sens le carnet sert surtout à ne pas faire décoter la voiture

En tous les cas bienvenu et tu verras la 964 est une voiture géniale :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Si tu n'as pas peur des autos avec un kilometrage normal (208 000 kms à ce jour) et parfaitement entretenues , regardes mon annonce ici : [font=Tahoma]Lacouelle's 964 C2[/font];)

Yann

[Édite le 17-4-2010 par lacouelle]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : subwrx74
Petite question :
Depuis le temps que je cherche, je tombe souvent sur des véhicules ou il manque des factures ou même quelques coups de tampons sur le carnet - Est il possible de tomber sur un véhicule avec factures et carnet à jour ? Je reconnais que s'il manque un ou deux coups de tampons sur 18 ans, c'est pas trop grave mais souvent, c'est entre 5 et 8 ans que le carnet n'est pas tamponner !!!
Olivier
Je viens de vendre mon auto, un très bel exemplaire avec factures et carnet depuis l'origine, et une traçabilité sans failles. Donc c'est trouvable mais cela a un prix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben j'ai une des 1ère c2 mais pas à vendre :D

Allé courage :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : subwrx74
J avoue qu'un kilométrage autour des 150000 me plairait bien !!! A voir -
J'ai eu le meme discours quand j'ai achete la mienne à 160 000 kms.
mais la remise à niveau m'a couté un bras.

Fais attention aux factures, et mieux encore fais toi aider soit par un membre ou soit par un indépendant.

Yann
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.
Bonne recherche.

Ils te l'ont déja dit, mais je confirme : ne bloque pas trop sur les Km,
200.000 km pour une 964 ca équivault à 50.000 sur une Subaru.

L'important c'est le bon entretien avec factures,
c'est le secret des bonnes occases.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne pas oublier tout de même que cela reste une auto de 17 à 20 ans avec tous les petits soucis que celà peut comporter ;)
On peut dire ce que l'on veut, les pièces vieillissent, mais heureusement les moteurs à refroidissement à air son plus fiables que les trucs à flotte. Je viens de le constater sur une BM de 1994 sur laquelle la remise à neuf du circuit de refroidissement m'a coûté un oeil, le tout dû au vieillissement des matériaux, joint de culasse inclus :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
histo, histo, histo, rien d'autre. Lorsque j'ai acheté ma 64, j'ai préféré faire quelques concessions sur les options que je voulais afin d'avoir un modele à l'histo irreprochable.
Répondre
12 messages