Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : GILBERT BRICE
faite gaffe amis des jubilés notre maitre yoyo a pris pour habitude de rouler sans chausettes
avec des especes de sandalle a la mord moi le n---d et cela peux incomoder certain d'entre vous:D![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007Message original : GILBERT BRICE
faite gaffe amis des jubilés notre maitre yoyo a pris pour habitude de rouler sans chausettes
avec des especes de sandalle a la mord moi le n---d et cela peux incomoder certain d'entre vous:D![]()
![]()
![]()
Oui mais j'aurai un slip propre![]()
![]()
![]()

Message original : GILBERT BRICE
![]()
![]()
à savoir que je met des sandalles et que ca deplait:D
par contre les miennes sont Rubicon:D

et ça change tout.
Message original : jeanLetj'ai le meme probleme.Message original : GILBERT BRICE
![]()
![]()
et ça change tout.
une bonne paire de sandalettes , suffit !

Message original : mt965si je comprend bien , pour une jub , les sparco ne servent à rien !Message original : jeanLetj'ai le meme probleme.Message original : GILBERT BRICE
![]()
![]()
et ça change tout.
une bonne paire de sandalettes , suffit !![]()
![]()
![]()
![]()
jusqu' à 200km les sandalles me suffisent
au delà je me chausse différement, mais c'est helas très rare (trop rare dans nos contrées)

Message original : mt965je suis inquiet !Message original : LIBREMAX
C'est le jubi touchon va bientôt sortir des autocolants
ça pourrait ressembler à une vieille chaussette portée pendant une semaine ....![]()

Pis t'as rien compris Marc, on met pas de chaussettes avec des sandales... quoi que pour faire bien bof çà aussi çà peut le faire

Message original : LIBREMAXBien étirée la chaussette çà peut le faireMessage original : mt965je suis inquiet !Message original : LIBREMAX
C'est le jubi touchon va bientôt sortir des autocolants
ça pourrait ressembler à une vieille chaussette portée pendant une semaine ....![]()
![]()
Pis t'as rien compris Marc, on met pas de chaussettes avec des sandales... quoi que pour faire bien bof çà aussi çà peut le faire![]()