Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
super idée

Mais pour l'instant pas dispo le 20 juin, je vais tout faire pour me libérer.
Je n'ai jamais mis ma jub à côté d'une autre, j'ai hate

il faut absolument que je fasse une opé delaiting avant le rdv

Merci à Jubi 030 de nous avoir trouvé le lieu idyllique 
Il s'agit de:
La BENERIE -91470 Limours
Tél. : 01.64.91.17.60 / Fax 01.64.91.57.72
relais@benerie.com
Leur site: http://www.benerie.com
Le menu estival est à 49 euros, il comprend un buffet apéro avec coktail, puis entrée plat fromage dessert + bordeaux blanc et rouge, eau, café.
Pour le parking, il ont reçu un club Porsche il y a un mois et il y aura moyen de privatiser une partie rien que pour nous :)
Les jubis qui seront présentes:
- Jubi 030
- Jubi 501
- Jubi 814
- Jubi 509 (Maitreyoda, je compte sur toi, il y a aussi de la bière
)
Ne peut pas venir
:
- Jubi 110
Encore 20 réponses de jubis à venir
, ça va être 

Il s'agit de:
La BENERIE -91470 Limours
Tél. : 01.64.91.17.60 / Fax 01.64.91.57.72
relais@benerie.com
Leur site: http://www.benerie.com
Le menu estival est à 49 euros, il comprend un buffet apéro avec coktail, puis entrée plat fromage dessert + bordeaux blanc et rouge, eau, café.
Pour le parking, il ont reçu un club Porsche il y a un mois et il y aura moyen de privatiser une partie rien que pour nous :)
Les jubis qui seront présentes:
- Jubi 030
- Jubi 501
- Jubi 814
- Jubi 509 (Maitreyoda, je compte sur toi, il y a aussi de la bière

Ne peut pas venir

- Jubi 110
Encore 20 réponses de jubis à venir