Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous et merci de cet accueil : 2 pages en 24 H vous êtes mordu ..... (de moi:o)
Pour Renaud (desmo gp) MP répondu, OK pour le 13 juin et je fais de mon mieux pour mardi (je vais essayer demain
)
Pour Steph 42 : non je n'ai pas de château
mais suffisamment de place pour une 996) et pour un 300 GAS GAS;).... si je ne me trompe n'en possèdes-tu pas un également ? 
Pour Gentleman : eh ben si tu connais mon petit village: j'habite une maison neuve non loin de l'église. Avec ces indications (..... et deuxième indice: les 3 premières lettres de mon pseudo sont les 3 premières lettres de mon nom de famille.....), tu ne peux que trouver:D
Si tu passes dans le coin préviens moi avant (je suis souvent "occupé"
)
Voilà je suis très mordu mécanique et mon loisirs est d'acheter des véhicules avec des problèmes pour les remonter et rouler avec..... Donc mon choix de 996 n'est pas hasardeux;)
Petite question du soir : connaissez-vous quelqu'un qui possède une interface de diagnostique pour porsche ? Ben oui, si j'en possède une, il va me falloir l'interface non !
seb
Pour Renaud (desmo gp) MP répondu, OK pour le 13 juin et je fais de mon mieux pour mardi (je vais essayer demain

Pour Steph 42 : non je n'ai pas de château

Pour Gentleman : eh ben si tu connais mon petit village: j'habite une maison neuve non loin de l'église. Avec ces indications (..... et deuxième indice: les 3 premières lettres de mon pseudo sont les 3 premières lettres de mon nom de famille.....), tu ne peux que trouver:D
Si tu passes dans le coin préviens moi avant (je suis souvent "occupé"

Voilà je suis très mordu mécanique et mon loisirs est d'acheter des véhicules avec des problèmes pour les remonter et rouler avec..... Donc mon choix de 996 n'est pas hasardeux;)
Petite question du soir : connaissez-vous quelqu'un qui possède une interface de diagnostique pour porsche ? Ben oui, si j'en possède une, il va me falloir l'interface non !
seb
Message original : fen + 1
seb

PS : dans ce cas on dit diagnostic ... y'a des ayatollahs de l'orthographe ici

Message original : desmogppffff .... et ce n'est que le début ...Message original : fen + 1
seb... ....
PS : dans ce cas on dit diagnostic ... y'a des ayatollahs de l'orthographe ici![]()
![]()

Membre

Message original : fen + 1
Pour Steph 42 : non je n'ai pas de châteaumais suffisamment de place pour une 996) et pour un 300 GAS GAS;).... si je ne me trompe n'en possèdes-tu pas un également ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86579

Message original : steph42360tiens vas voir par là : je pourrais aussi aller poster dans la catégorie VTTisteMessage original : fen + 1
Pour Steph 42 : non je n'ai pas de châteaumais suffisamment de place pour une 996) et pour un 300 GAS GAS;).... si je ne me trompe n'en possèdes-tu pas un également ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86579
![]()