Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1018 messages
1 ... 95 96 97 98 99 ... 102
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : VINCENT75
Merci immense à tous c'est merveilleux photographes, aux Porschistes du club qui savent allier humour, amour des Porsche et du pilotage qui donne une formidable ambiance.

Un grand regret d'avoir constaté qu'entre professionnels l'esprit soit si nul. Ne pas vouloir prêter un petit rivet de rien du tout pour éviter a un autre professionnel de faire 400 kms afin que son client puisse bénéficier de sa Porsche pour cette journée si attendue est un manque de beaucoup de choses. Ne pas daigner s'occuper de Porsche ciglées RSO est le contraire de l'esprit dans lequel est le club je crois. Mais chacun pense ce qu'il veut. Juste déçu de certaines réactions. Je m'éfforce de respecter les différences qui font la richesse du partage de notre passion Porsche.

Voilà , j'ai bien conscience que je vais m'attirer des foudres sur ce forum mais autant que se soit pour cette cause là.
Journée fabuleuse au Bugatti. Merci le STAFF.
Bien à vous tous.
si tu relis bien , ils se sont expliqué ...
il n 'y a effectivement pas lieu de remettre cela sur le tapis .
+1
Sujet dejà traité;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ici on parle de ce que l'on veut, quand on veut... Et bon nombre ne se gêne pas.

;) :D

[Édite le 9-4-2010 par VINCENT75]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : daniel56
Bonjour à tous ( je remets un message petit bug sur le précedent ).

Je profite de ce message pour me présenter ainsi que ma voiture.

Vous avez pu remarquer au Mans une 996 gt3 cup 02 blanche et bleue qui se trainait sur la piste ... ba c'est moi :D :D :D

C'est normal il y a 3 mois c'etait encore qu'une caisse nue

Image tout a été refait moteur , boite, suspension, roulements, freins ... donc gros rodage à faire par le pilote de la journée mon fils Gaëtan. Moi j'ai préparé la voiture, assemblage ,peinture etc.

Super sortie, rien a signaler si ce n'est ce put... de slick ard qui a pris une visse à force de rouler hors trajectoire pour ne pas gener les poursuivants :P :P

Résultat: obligé de rouler en pneus pluie pendant 120 kms .... heureusement c'etait du rodage.:cool: on s'excuse pour les projections de gomme:D :D :D

Image
Quant au pilote, la journée la fatigué

Image

Je tiens particulierement à m'excuser auprès du proprio de la 944 turbo rouge à qui j'ai demandé d'enlever sa voiture qui était stationnée derrière mon plateau avec un manque de courtoisie je l'admets mais voyant rentrer ma voiture au ralenti après un tour seulement j'ai pensé à une grosse casse et j'avais besoin de l'emplacement mais vu le nombre de voiture je comprends que c'etait pas simple de se garer donc encore désolé à toi...;)

Un grand grand merci au photographe, les photos sont superbes :thumbup:

Vivement la prochaine sortie, à bientot.
Mouaaarf !

J'ai passé ma journée à me dire mais qui est ce glandu qui se pointe en GT3 et qui se traine la bite... mais quand va-t-il passer la 2nde ? :D

Je comprends mieux maintenant ...
Belle voiture, je l'ai photographiée plein de fois et j'ai hâte de la voir en pleine action !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite vidéo "duel de turbo - Black HAwk vs Pegase " :thumbup: :cool:

[Édite le 9-4-2010 par Nagual]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
e dire que c est son premier circuit a harry:thumbup:ca va il gere
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : PIERRERS
Message original : juju
Comment tu l'as cassé le Pierre !! :D :D
Qui me parle ?

Pas le donze incapable de passer une GT3 rouge sans faire un tête à queue ? :D
Foiré :D :D
En tout cas moi j'étais dans la caisse de juju et j'ai pris un pied :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
Joli duel de turbo. Que j'aurai aimé me joindre à vous. Excellent, merci pour le film;)

PS : j'aime le "Heureusement qu'il a des chevaux car il freine tôt:D"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual

[Édite le 9-4-2010 par Nagual]

Sympa ça...:thumbup:

Merci claude:)

J'ai pas souvent l'occasion de voir mon gros c.ul en mouvement:D :D :D
Répondre
1018 messages