Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

salut
je me posais la question de savoir si il n'etait pas envisagé de passer dans un futur proche a un forum un peu plus moderne.
en effet, je trouve celui la vraiment vieillot.
rien que l'outil recherche qui ne prends pas en compte les recherches avec les mots dans le titre du sujet ou bien que plusieurs mots soient obligatoirement dans le resultat.
pareil pour les mp, il faut renouveler la fenetre pour savoir que l'on en as un, un popup serait bien plus pratique.
bref, y aurait il du nouveau dans les cartons ?
[Édite le 9-4-2010 par whinpo]
je me posais la question de savoir si il n'etait pas envisagé de passer dans un futur proche a un forum un peu plus moderne.
rien que l'outil recherche qui ne prends pas en compte les recherches avec les mots dans le titre du sujet ou bien que plusieurs mots soient obligatoirement dans le resultat.
pareil pour les mp, il faut renouveler la fenetre pour savoir que l'on en as un, un popup serait bien plus pratique.
[Édite le 9-4-2010 par whinpo]
Membre

je ne parle pas d'aimer...
je ne parle pas de changer l'esprit mais les outils.
fais une recherche sur un mot comme frein a main, ne prenant pas tout tu devras mettre frein ou main, dans les deux cas les 3/4 des réponses ne seront pas pertinentes... et je ne parle pas de si tu mets les deux mots...
a partir de la c'est vrai que la recherche etant vraiment sous évoluée, il n'est pas étonnant que les mêmes sujets soient traités dix fois dans des posts differents puisque il est parfois super galère de les trouver.
pour moi le but est aussi d'etre utile, et la je trouve que la mission pourrait etre bien mieux remplie.
je ne parle pas de changer l'esprit mais les outils.
fais une recherche sur un mot comme frein a main, ne prenant pas tout tu devras mettre frein ou main, dans les deux cas les 3/4 des réponses ne seront pas pertinentes... et je ne parle pas de si tu mets les deux mots...
a partir de la c'est vrai que la recherche etant vraiment sous évoluée, il n'est pas étonnant que les mêmes sujets soient traités dix fois dans des posts differents puisque il est parfois super galère de les trouver.
pour moi le but est aussi d'etre utile, et la je trouve que la mission pourrait etre bien mieux remplie.
Message original : the phoenix
salut
Tu vas te faire des potes toi ici

Oulah , terrain glissant,
Ben moi j'aime bien. Tu trouves tout ce dont tu as besoin; et quand tu trouves pas, tu demandes

Et la, généralement y a un des anciens pour ne pas les nommer qui te pourri car on en a parlé 1million de fois mais qui te donne le lien quand même.
Ben moi j'aime bien. Tu trouves tout ce dont tu as besoin; et quand tu trouves pas, tu demandes

Et la, généralement y a un des anciens pour ne pas les nommer qui te pourri car on en a parlé 1million de fois mais qui te donne le lien quand même.

Membre

Message original : pv_techBah si justementMessage original : Breizhoo+1Message original : RAF997
On tente ici de rester à l'image de Pierrers, pas très moderne![]()
![]()
![]()
Nous on aime bien![]()
En plus il est tout neuf il me semble (en tout cas le design)
[Édite le 8-4-2010 par Breizhoo]![]()
![]()
Membre

donc c'est bien, c'est vieillot et surtout n'evoluons pas vers des outils plus modernes qui seront plus performants et surtout bien plus pratiques et utiles, ouais, c'est vrai que pourquoi rouler en 997 alors qu'il y a encore des 356

serieusement, je pense que l'on peut bien mieux faire.

serieusement, je pense que l'on peut bien mieux faire.