Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Bonjour à tous ( je remets un message petit bug sur le précedent ).
Je profite de ce message pour me présenter ainsi que ma voiture.
Vous avez pu remarquer au Mans une 996 gt3 cup 02 blanche et bleue qui se trainait sur la piste ... ba c'est moi

C'est normal il y a 3 mois c'etait encore qu'une caisse nue
tout a été refait moteur , boite, suspension, roulements, freins ... donc gros rodage à faire par le pilote de la journée mon fils Gaëtan. Moi j'ai préparé la voiture, assemblage ,peinture etc.
Super sortie, rien a signaler si ce n'est ce put... de slick ard qui a pris une visse à force de rouler hors trajectoire pour ne pas gener les poursuivants

Résultat: obligé de rouler en pneus pluie pendant 120 kms .... heureusement c'etait du rodage.
on s'excuse pour les projections de gomme:D

Quant au pilote, la journée la fatigué

Je tiens particulierement à m'excuser auprès du proprio de la 944 turbo rouge à qui j'ai demandé d'enlever sa voiture qui était stationnée derrière mon plateau avec un manque de courtoisie je l'admets mais voyant rentrer ma voiture au ralenti après un tour seulement j'ai pensé à une grosse casse et j'avais besoin de l'emplacement mais vu le nombre de voiture je comprends que c'etait pas simple de se garer donc encore désolé à toi...
Un grand grand merci au photographe, les photos sont superbes
Vivement la prochaine sortie, à bientot.
Je profite de ce message pour me présenter ainsi que ma voiture.
Vous avez pu remarquer au Mans une 996 gt3 cup 02 blanche et bleue qui se trainait sur la piste ... ba c'est moi

C'est normal il y a 3 mois c'etait encore qu'une caisse nue

Super sortie, rien a signaler si ce n'est ce put... de slick ard qui a pris une visse à force de rouler hors trajectoire pour ne pas gener les poursuivants

Résultat: obligé de rouler en pneus pluie pendant 120 kms .... heureusement c'etait du rodage.

Quant au pilote, la journée la fatigué

Je tiens particulierement à m'excuser auprès du proprio de la 944 turbo rouge à qui j'ai demandé d'enlever sa voiture qui était stationnée derrière mon plateau avec un manque de courtoisie je l'admets mais voyant rentrer ma voiture au ralenti après un tour seulement j'ai pensé à une grosse casse et j'avais besoin de l'emplacement mais vu le nombre de voiture je comprends que c'etait pas simple de se garer donc encore désolé à toi...

Un grand grand merci au photographe, les photos sont superbes

Vivement la prochaine sortie, à bientot.