Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon , maintenant que tous est fini , je tourne en rond dans le garage , du coup je repartirait bien dans une autre resto,
alors je me lance.elle est à vendre
pour ce qui est de la resto , transformation presque tout est la
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76031
dans les grandes lignes
tous les trains neuf en bague polygraphite
barres de torsion turbo
frein avant et arrière turbo
amortisseur blistein club sport
réhause de direction
biellette de turbo
boite refaite . ( les 5 syncro + pochette de joint)
moteur 3,6L seconde génération
fils chaud fdv + boitier
colecteur billy boat + silencieux sur mesure
jantes fuchs 7 et 8 X 15
ailes av fibre
capot avant fibre
pc avant fibre
pc arrière fibre
capot arrière fibre
porte kevlar
toit en carbonne
arceau 6 point omp
baquets
harnet 4 points larges
moquette rs
volant tulipé
levier de vitesse wevo
j'en oublie surrement des tonnes
Le prix 40000euros ( en dessous du prix de revient)
il y a en plus non compris dans le prix un second moteur 3,6L et une seconde boite , je suis prévoyant
, prix à débattre
possible de remonté l'auto avec les frein de 3,2 et/ou vente sans mécanique
dans cette config auto fait moins de 950 KG à sec pour une puissance que l'on peut cituer au mini à 280 CH , les relances en sortie de courbes sont incroyable:P
Donc avec un vraix pilote au volant:D , une arme sur circuit

[URL=http://img96.imageshack.us/i/jf1z0356copie1.jpg/]
alors je me lance.elle est à vendre
pour ce qui est de la resto , transformation presque tout est la

dans les grandes lignes
tous les trains neuf en bague polygraphite
barres de torsion turbo
frein avant et arrière turbo
amortisseur blistein club sport
réhause de direction
biellette de turbo
boite refaite . ( les 5 syncro + pochette de joint)
moteur 3,6L seconde génération
fils chaud fdv + boitier
colecteur billy boat + silencieux sur mesure
jantes fuchs 7 et 8 X 15
ailes av fibre
capot avant fibre
pc avant fibre
pc arrière fibre
capot arrière fibre
porte kevlar
toit en carbonne
arceau 6 point omp
baquets
harnet 4 points larges
moquette rs
volant tulipé
levier de vitesse wevo
j'en oublie surrement des tonnes
Le prix 40000euros ( en dessous du prix de revient)
il y a en plus non compris dans le prix un second moteur 3,6L et une seconde boite , je suis prévoyant

possible de remonté l'auto avec les frein de 3,2 et/ou vente sans mécanique
dans cette config auto fait moins de 950 KG à sec pour une puissance que l'on peut cituer au mini à 280 CH , les relances en sortie de courbes sont incroyable:P
Donc avec un vraix pilote au volant:D , une arme sur circuit

[URL=http://img96.imageshack.us/i/jf1z0356copie1.jpg/]

Membre

Membre

Pour là connaitre un peu, cette auto est vraiment superbe !
Et elle marche vraiment très fort. J'avais été très impressionné quand Fabien m'avait emmené faire un petit tours sur mes routes favorites:o
C'est le genre d'auto que je ne saurais pas vendre, j'aurais trop peur de ne pas retrouver (ou refaire;) ) aussi bien:P
Bonne vente:)
Et elle marche vraiment très fort. J'avais été très impressionné quand Fabien m'avait emmené faire un petit tours sur mes routes favorites:o

C'est le genre d'auto que je ne saurais pas vendre, j'aurais trop peur de ne pas retrouver (ou refaire;) ) aussi bien:P
Bonne vente:)
Membre

une auto sur laquelle tu as passé autant d'heures Fabien, je la garderais

et si tu n'ennuies, tu viens passer une semaine à la maison (gîte et couvert offerts) ... j'arriverai bien à te trouver deux ou trois bricoles à faire

sinon, bonne vente
Lionel
PS : pour son futur proprio, quand il voudra la refaire d'origine, j'ai son ancien bandeau Porsche réfléchissant dans mon garage

et si tu n'ennuies, tu viens passer une semaine à la maison (gîte et couvert offerts) ... j'arriverai bien à te trouver deux ou trois bricoles à faire

sinon, bonne vente

Lionel
PS : pour son futur proprio, quand il voudra la refaire d'origine, j'ai son ancien bandeau Porsche réfléchissant dans mon garage

Membre

Message original : christbt'embêtes pas....... il y a ce qu'il faut chez moi comme taf:DMessage original : Lionel
j'arriverai bien à te trouver deux ou trois bricoles à faire![]()
![]()
sinon, bonne vente
Lionel
va falloir encherir sur christb , parce que lui il est royal , quand tu vient chez lui ta droit au gite et couvert , et le petit plus , la bagatelle

b'un oui la derniere fois que je suis aller lui filler un coup de mains pour ouvrir sont moteur , sont chien ma ensemencé les godasses.(remarque elle brille depuis)
heureuse que c'est q'un chitsu

[Édite le 5-4-2010 par FABIENF8422]
Membre

Membre

Message original : kungfuBah quand je vois le prix, je me demande si çà vaut le coup de s'embêterMessage original : roadking
Je te l'aurais bien acheter mais je crois que mon copro veut faire ça avec la 3.2![]()
![]()
![]()

Superbe auto... J'avais vu le post de la création... Magnifique...

Bonne vente. :)
Membre

Membre

Message original : roadkingfaut vendre la 3.2 alorsMessage original : kungfuBah quand je vois le prix, je me demande si çà vaut le coup de s'embêterMessage original : roadking
Je te l'aurais bien acheter mais je crois que mon copro veut faire ça avec la 3.2![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : kungfuçà me travaille, je voudrais un targa mais je n'arrive pas à me décider: je sais ce que j'ai et je ne sais pas sur quoi je vais tomberMessage original : hervé44Message original : kungfu Tu t'en occupes: moi j'ai déjà ma 2,O l à vendre![]()
![]()
Tu vends ta classic?:o
ou c'est des
![]()
?
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : 99naej
hello, si bien un 3.2 ?...tu la vends combien sans le moteur mais avec la 915 et les freins en 3.2 ? merci![]()
Sans moteur - 5000e,
Sans frein de 930 -2000e
Je n'ai fait aucune modif sur la caisse pour le montage du 3,6L toute les modif sont faite sur le moteur , c'est donc completement réversible
[Édite le 6-4-2010 par FABIENF8422]
Membre

Message original : FABIENF8422faut garder les deux, une chacun c'est mieuxMessage original : roadkingfaut vendre la 3.2 alorsMessage original : kungfu Bah quand je vois le prix, je me demande si çà vaut le coup de s'embêter![]()
![]()
![]()

Pis on sait plus quoi en foutre de toutes ces bagnoles

Bonne vente

Membre cotisant
n°2443

Message original : FABIENF8422oui , c'est une 3,2 ,Message original : 99naej
hello, si bien un 3.2 ?...tu la vends combien sans le moteur mais avec la 915 et les freins en 3.2 ? merci![]()
Sans moteur - 5000e,
Sans frein de 930 -2000e
Je n'ai fait aucune modif sur la caisse pour le montage du 3,6L toute les modif sont faite sur le moteur , c'est donc completement réversible
Comment a tu fais pour monter un 3.6l avec une G50 sans modifier le tunnel de boîte sur une 3.2 prévue pour une 915?
RD
[Édite le 6-4-2010 par FABIENF8422]
Sponsor Club
n°151

Membre

Oui elle est en 915 
Mais sa ce fait une G50 direct dans chassis 915 sans modif sur la caisse
c'est la boite qui est racourcie;) dans ce cas
http://www.patrickmotorsports.com/special/31/

Membre

Message original : kungfuMessage original : hervé44Oui, c'est peut-être plus agréable à utiliser mais c'est quand même moins joli.Message original : patrick123
Une targa c'est moins joli mais c'est plus agréable à utiliser
![]()
Garde ton coupé kungfu.![]()
Si tout le monde trouve ça con, je vais le garder mon coupé
Et mettre mes sous dans une prépa pour la roadfu:)

Membre

Membre cotisant
n°2443

Message original : FABIENF8422
Oui elle est en 915
:thumbup:Merci pour l'info , je ne connaissais pas l'astuce...
RD
Membre

une 915 supporte-t-elle la puissance de ce moteur?
de SC à 3.2, je pense que vu l'augmentation de la puissance (204 à 231ch), l'usine a équipé la boite d'un radiateur d'huile additionnel.
est-ce exact?
cette 911R a-t-elle le cas échant ce radiateur additionnel pour supporter le surcroit de puissance sur le long terme?
belle auto par ailleurs, qui, je crois, est immatriculable légalement en belgique en carte grise collection.
si je vends ma 2.4E, je regarderais bien en détail celle-ci,
mais rien ne sert d'atteler la charrue avant les boeufs.
[Édite le 6-4-2010 par 964M]
de SC à 3.2, je pense que vu l'augmentation de la puissance (204 à 231ch), l'usine a équipé la boite d'un radiateur d'huile additionnel.
est-ce exact?
cette 911R a-t-elle le cas échant ce radiateur additionnel pour supporter le surcroit de puissance sur le long terme?
belle auto par ailleurs, qui, je crois, est immatriculable légalement en belgique en carte grise collection.
si je vends ma 2.4E, je regarderais bien en détail celle-ci,
mais rien ne sert d'atteler la charrue avant les boeufs.
Membre

Membre

Message original : 964M
une 915 supporte-t-elle la puissance de ce moteur?
est-ce exact?
Elle n'a pas l'aire de souffrir du surplus de puissance et de couple.
C'est une modif quand même très courante chez les ricains.
Après de pense que si tu roule comme un goret en fessant des départs arrêtés aux feux rouge elle risque de ne pas apprécier des masses.
Mais pour l’usage pour le quel est prévu l’auto, « le circuit » je ne pense pas que sa pause de problème , de plus le faible poids de l’auto offre moins de résistance donc moins de contrainte mécanique, que ce soit sur les freins , les trains roulant ou la mécanique, puisque tout est prévu et dimensionné pour une voiture plus lourde de 40% , En plus le moteur à un volant allégé à la place du bi-masse, la suppression de la lourde poulie de DA sont autan d’équipement en rotation qui doivent obligatoirement faire chuté le couple à bas régime au profit de la puissance dans les tours
[Édite le 7-4-2010 par FABIENF8422]
Membre

Message original : will91142
c'est vraiment beau....
si j'avais le budget et la place.... mais en 3.2 histoire de faire de la petite route plus sereinement...![]()
![]()
Membre

Message original : FABIENF8422je peut la remonté en 3,2 c'est vraiment pas un probléme il faut 4 heures maxi pour inversé les mécaniques , il suffie de trouvé un moteur , c'est pas vraiment difficile y en à très regulierement.Message original : will91142
c'est vraiment beau....
si j'avais le budget et la place.... mais en 3.2 histoire de faire de la petite route plus sereinement...![]()
![]()
il faudrait déjà que je revende une de mes deux autos...
mais c'est vrai que vu sous cet angle ça me botterait bien;)
Membre

Message original : Lionel
à Essen ce WE, ce type d'auto devrait fièrement s'afficher à 60/80k€ ...![]()
![]()

Tu vois Fab, qu'est ce que je te disais , on la fou sur le plateau, et on se plante sur le parking d'essen

[Édite le 7-4-2010 par willspeed]
Membre

Message original : kal24ECerte, mais à quel prix se vendent-elles????Message original : Lionel
à Essen ce WE, ce type d'auto devrait fièrement s'afficher à 60/80k€ ...![]()
![]()

Membre

D'accord avec toi Rsr
, mais je peux comprendre aussi que les gars ne veulent pas "donner" leurs autos quand tu voit le prix de revient, même si on sait tous que l'on ne rentre jamais dans ses frais avec ce genre de caisse, et les belles repliques de 2.7rs, si tu fait tout faire par un pro, entre la base 3.2, le matos et la main d'oeuvre, t'es pas loin des 55/60 ke... 
[Édite le 9-4-2010 par willspeed]

Membre

Message original : willspeed
D'accord avec toi Rsr, mais je peux comprendre aussi que les gars ne veulent pas "donner" leurs autos quand tu voit le prix de revient, même si on sait tous que l'on ne rentre jamais dans ses frais avec ce genre de caisse, et les belles repliques de 2.7rs, si tu fait tout faire par un pro, entre la base 3.2, le matos et la main d'oeuvre, t'es pas loin des 55/60 ke...
Une 3,2 ca vaut 25K euros et parce qu'ellle a le look 2,7RS ca en vaut le double?!? Le tube de vaseline est fourni à ce pris la j'espère...

Membre

C'est un vieux débat;)
Parlont plutôt de cette très belle auto !
Connaissant le boulot réalisé, le prix de revient est supérieur au prix de vente.
Maintenant, on sait qu'il est plus facile de vendre une 3.2 fatiguée à 16 ke qu'une évocation comme celle ci à 40 . Là, il faut trouver l'amateur qui craque sur l'auto.
Mais là, contrairement à une vielle fatiguée, tu repars avec une auto différente, des perfs mais plus important encore des sensations de haut vol et le tout dans état proche du neuf.
Pas déconnant non
Parlont plutôt de cette très belle auto !
Connaissant le boulot réalisé, le prix de revient est supérieur au prix de vente.
Maintenant, on sait qu'il est plus facile de vendre une 3.2 fatiguée à 16 ke qu'une évocation comme celle ci à 40 . Là, il faut trouver l'amateur qui craque sur l'auto.
Mais là, contrairement à une vielle fatiguée, tu repars avec une auto différente, des perfs mais plus important encore des sensations de haut vol et le tout dans état proche du neuf.
Pas déconnant non