Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°478

Message original : steff5L6et si on faisait une paradeMessage original : chris-91vous allez passer votre temps en warning tous les deuxMessage original : axlx Je mettrais les warning dans la ligne droite pour t'attendre au Mas du Clos:D
[Édite le 6-4-2010 par axlx]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca fait longtemps que nous n avons pas fait de photo de groupe
![]()
2 groupes ...les classics devant comme toujours:D
Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techSi, mais autobloc + Aerokit + slicks en 68, ça calme tout, tout de suite ...Message original : pistard69tu n'as pas mis un pont court cet hiver ? ça ne suffit pas à la faire avancer correctement ?Message original : Yanouche
En revanche, le moteur reste un vrai poumon.
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : barbiepas besoin: ds 2 voire 3 circuits je vous n.que ts dixit mon instructeurMessage original : patrick123ah oui pis une série femelles aussi !Message original : steff5L6 et si on faisait une parade![]()
![]()
ca fait longtemps que nous n avons pas fait de photo de groupe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
Pis si ya des canelés aussi

Membre cotisant
n°914

Message original : patrick123On verra en fonction de l'évolution de la cuisson des cookiesMessage original : barbiepas besoin: ds 2 voire 3 circuits je vous n.que ts dixit mon instructeurMessage original : patrick123 ah oui pis une série femelles aussi !
![]()
![]()
![]()
![]()
....
Pis si ya des canelés aussi
![]()
![]()
![]()
oh oui des cannelés

t'inquiètes ma chérie tu les auras tous

[Édite le 6-4-2010 par DS]
Membre

Message original : GTMDroit de réponse du vilain ...Message original : huissier
Et un coup de g...au conducteur de la '64 Cab immatriculée 72 qui n'avait STRICTEMENT rien à faire en catégorie débutants, eu égard à sa conduite dangereuse.
[Édite le 5-4-2010 par huissier]
Je pensais tourner plus cool en débutant et épargner ma
bagnole en roulant dans cette série mais chasser le naturel
et il revient au galop ...
Toutes mes excuses aux personnes qui se sont senties agressées même si je ne pense avoir mis personne en danger.
Je suis ouvert à toute discussion alors n'hésiter pas à me faire part de vos remarques directement sur la piste .
Encore désolé Thierry![]()
![]()

j'ai été bluffé de me faire déposer par ton cab

le tout s'est passé super vite, vue mon petit niveau de pilotage, j'ai pas eu le temps de faire grand chose...

sur le coup tu serres les fesses car en session débutant je me suis dit que t'allais te manger... mais après je me suis demandé si c'était pas un instructeur parti s'amuser sur la piste

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : armaTu faisais du tourisme ?Message original : PascalC'est pas mon chiffre fétiche, c'est juste que je trouve qu'un numéro ça fait joliMessage original : remchou
le chiffre fétiche de pascal il me semble qu'il y a un autocollant sur les ailes arrière?
![]()
Je pose la question car en sortant du virage qui ramène sur la ligne droite, je me retrouve à tes côtés et je te double ... je me suis dit, il va accélérer et je n'aurais plus qu'à me rabattre et le suivre :)
Ou alors ca n'est pas la même voiture mais ca y ressemble fortement !
![]()