Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : adonf27Message original : chris-91je t' embrasseMessage original : Richard59
Et moi, j'attends toujours celles du postier qui a traité la bleue de daube...
... j'en pleure encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'aurais pas tentance a confondre richard avec une brune![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Membre cotisant
n°1304

Message original : lalexMême pas vrai, vous etiez bien à un bon 131 quand je vous ai rattrappé!!:DMessage original : yoann
heureusement que le crepier en boxster a ouvert la route car c'était un convoi du 3eme age au départ![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°151

Membre

Membre cotisant
n°1605

Membre

Membre

Membre cotisant
n°914

Message original : adonf27
Bon les volfoni, Madame acceptes vos excuses (MP) vous en êtes quitte pour un bon resto la prochaine foiset pour françois je t'ammenai des rivets ça manque dans ton camion
![]()

est ce que tu as le sentiment d'avoir une tête de premier communiant sur cette photo ?(le mans 2009)

(si tu connais pas ma tronche ,je suis à la gauche de Pierre Hervé

et puis moi les mecs qui boivent du champagne sur les circuits ,je trouve celà snob

Membre cotisant
n°1276

Message original : pv_techPôv naze, tu ne m'as rien demandé hier, je ne sais même pas la tronche que tu asMessage original : DIDIER78
Je suis trés calme. Je trouve triste et consternant le comportement du pro qui refuse le prêt d'un outil à Olivier de RSO l'obligeant ainsi a faire un aller-retour le Mans / Bueil pour pouvoir dépanner une voiture et faire en sorte que l'infortuné pilote puisse reprendre la piste. C'est tout.![]()
![]()
![]()
Sinon, juste pour ta culture perso, c'est pas avec un rivet ( que je n'avais d'ailleurs pas ) que tu pouvais réparer correctement la voiture de Richard.
Faire un bricolage au niveau du vilebrequin sur son moteur neuf, je ne veux pas être mêlé de près ou de loin à ce genre de connerie![]()
![]()
![]()
Connaissant le personnage, il serait peut etre dommageable pour toi que tu vois ça tronche.......
Membre

Message original : rad27C'est le genre de remarque que je ne ferais pas à ta place.Message original : pv_techPôv naze, tu ne m'as rien demandé hier, je ne sais même pas la tronche que tu asMessage original : DIDIER78
Je suis trés calme. Je trouve triste et consternant le comportement du pro qui refuse le prêt d'un outil à Olivier de RSO l'obligeant ainsi a faire un aller-retour le Mans / Bueil pour pouvoir dépanner une voiture et faire en sorte que l'infortuné pilote puisse reprendre la piste. C'est tout.![]()
![]()
![]()
Sinon, juste pour ta culture perso, c'est pas avec un rivet ( que je n'avais d'ailleurs pas ) que tu pouvais réparer correctement la voiture de Richard.
Faire un bricolage au niveau du vilebrequin sur son moteur neuf, je ne veux pas être mêlé de près ou de loin à ce genre de connerie![]()
![]()
![]()
Connaissant le personnage, il serait peut etre dommageable pour toi que tu vois ça tronche.......

Membre cotisant
n°177

Message original : adonf27
Bon les volfoni, Madame acceptes vos excuses (MP) vous en êtes quitte pour un bon resto la prochaine foiset pour françois je t'ammenai des rivets ça manque dans ton camion
![]()

Par contre, on échange le bon restau contre un bon bar !

Pour François, amène lui aussi un masque de clown, et pour Madame, des boules quiès !