Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jocker44Parking d'autoroute après le péage d'Ancenis si j'ai bien tout capté.Message original : C4SNous sommes 2 voitures à partir de nantes; on peut se joindre à votre convoi ?Message original : GILBERT BRICE
bon a quelle heure on part![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si ok, vous partez d'ou ?
Message original : leika
attention vérifiez l'acces au circuit sur l'autre post![]()
[Édite le 2-4-2010 par leika]

[Édite le 3-4-2010 par Mannny]
[Édite le 3-4-2010 par Mannny]
Message original : GILBERT BRICE
avec la carte du club cela devrait etre bon non
mannny réponds nous ou ils n'y aura beaucoup de visiteurs avec leurs totos:mad:
Ne nous attendez pas à la station. Peut etre, rdv au Mans Classic dans les meme conditions. Bon dimanche
Message original : DH44rendez vous 9 h sur le parking de la station serviceMessage original : GILBERT BRICE
bon dh44 ( dominique ) a quelle heure le rdv sur le parking de la station service sur l'autoroute aprés le peage d'ancenis
jte signale que je suis du matin moi monsieur
et comme dab j'en connais qui seront en retard:D
A demain les petits.
Message original : C4SPas sur de pouvoir rentrer dans l'enceinte pour moi ( pas encore pris la cotis.) ni pour la 2è voiture.Message original : GILBERT BRICE
Ne nous attendez pas à la station. Peut etre, rdv au Mans Classic dans les meme conditions. Bon dimanche
Message original : jocker44Je me rends au Mans demain mais surement un peu plus tard (écarquillage de z'oeils oblige) :)Message original : DH44rendez vous 9 h sur le parking de la station serviceMessage original : GILBERT BRICE
bon dh44 ( dominique ) a quelle heure le rdv sur le parking de la station service sur l'autoroute aprés le peage d'ancenis
jte signale que je suis du matin moi monsieur
et comme dab j'en connais qui seront en retard:D
A demain les petits.
Une mensuelle délocalisée au Mans sous un beau soleil
Merci à la délégation nantaise d etre venue en nombre :):), merci au staff pour les viennoiseries
et le café
. Voici qques photos :

Puis à 14h00, notre grand sportif nous a rejoint

b
ah
alors personne ne critique la taille de mes photos

[Édite le 6-4-2010 par Mannny]

Puis à 14h00, notre grand sportif nous a rejoint

ah

[Édite le 6-4-2010 par Mannny]
Message original : leikaPaypal est ton ami;) (et celui du club:D)Message original : C4SPas sur de pouvoir rentrer dans l'enceinte pour moi ( pas encore pris la cotis.) ni pour la 2è voiture.Message original : GILBERT BRICE

Message original : leika
Salut, bien rentres et toujours tres contents de vous avoir croisés !!J'ai passé une journée extra
j'espère bien remettre ça mais avec vous aussi sur la piste hein !! (on essaiera de faire des chicanes mobiles pour cyrille
)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95899