Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : jenfi32c'est épuisant de faire la queue...Message original : steff5L6
concernant le temps de roulage le matin,vous avez juste oublié que l apres midi il restait de la place sur la piste.....qui ne fermait qu a 18H
![]()
Ok Stef pour l'après midi, mais 3 sessions le matin c'est plus sympa.
2 sessions , il y a un manque..., surtout pour ceux , comme moi qui doivent rentrer pas trop tard sur la capitale.
Petite question : l'année dernière, y avait il autant de voiture (120) ?
En tout cas , j'adresse encore au staff un grand merci
Membre cotisant
n°1605

Message original : RAF997Je te laisse penser ce que tu veuxMessage original : jujuOui, enfin avec un delta de 163 ch en ta faveur, Tu n'as jamais pu me décrocher de ton PC arrièreMessage original : yoann par contre la caisse rose du moustachu![]()
![]()
![]()
, mais tu etais correct sur la piste en prenant bien soin de fermer les portes....
Allez la prochaine fois on echanges les caisses![]()
[Édite le 5-4-2010 par juju]
C'est déjà ça

Vice Président Club

Message original : lacouelle
visiblement l'idéal est de rester à 3 sessions le matin: dans le cas du Bugatti 90 voitures maximum.
[Édite le 5-4-2010 par Oggy]
Membre cotisant
n°790

Message original : tiptop78
Ma petite contribution photographique.
http://www.flickr.com/photos/cdelefil/s ... 649395977/
Bonne journée.

Membre

Message original : Oggyil y avait cette année environ 25 voitures de plus , d'où la session supplémentaire.Message original : lacouelle
visiblement l'idéal est de rester à 3 sessions le matin: dans le cas du Bugatti 90 voitures maximum.
[Édite le 5-4-2010 par Oggy]
Ps: je t'ai envoyé un MP hier au sujet de mon dû;), histoire de ne pas l'oublier
Membre cotisant
n°790

Message original : Julien
Voici ma toute pitite contribution. 29 photos à peut près correcte sur 200![]()
![]()
Mais le plaisir est dans la rencontre de nouveaux membre, l'admiration d'autos plus belles les unes que les autres, bref, un truc "à vivre", comme embarquer dans une 964 pistarde à 5° le matin et découvrir dans la foulée qu'il n'y a pas (plus) de chauffage![]()
![]()
![]()
J'ai aussi pensé à mettre l'appareil photo en mode sport que très tard (le boulet), donc l'après midi j'ai quand même eu quelques photos en dynamique sympa.
Je réfléchi de plus en plus à la 968 en 1ière Porsche, dommage, pas eu le temps d'embarquer dans la CS de Chris !! ça passe très vite au final une journée
A très bientôt(mensuelle dimanche prochain non ?)
[Édite le 5-4-2010 par Julien]
je veux bien le fichier HD
merci Julien
et felicitation pour ton nouveau travail

Membre

Message original : pv_techAlors, pour les Bisounours du Sud, la prochaine sortie circuit est au Mas du Clos et c'est bien en dessous de l'axe La Rochelle/Genève ...Message original : CHRIS6913
J’habite le sud et toutes les sorties étant au nord d’un axe Genève / La Rochelle, impossible de venir.![]()
![]()
![]()

Saint-Avit-de-Tardes se trouve a peine à 40 kms de Gouzon

Pour moi, cela veut dire 570 kms. Alors pour les varois et les maralpins....

[Édite le 5-4-2010 par CHRIS6913]
Membre

Message original : jujuOn se calme les garsMessage original : DIDIER78
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(
Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.*
!!! Ce pro dont vous parlez à aidé ou dépanné pleins de porschistes, ma caisse n'est pourtant pas entretenu chez lui, ce qui ne l'a pas empécher d'identifier un pb de bouchon de DA au VDV....
![]()

Membre

Message original : barbiequand on aime... on compte pas!Message original : CHRIS6913Bien en dessousMessage original : pv_tech Alors, pour les Bisounours du Sud, la prochaine sortie circuit est au Mas du Clos et c'est bien en dessous de l'axe La Rochelle/Genève ...
![]()
![]()
![]()
![]()
: il va falloir revoir ta géographie
Saint-Avit-de-Tardes se trouve a peine à 40 kms de Gouzon![]()
Pour moi, cela veut dire 570 kms. Alors pour les varois et les maralpins....![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne déséspère pas que des sorties se fassent au Luc, à Ledenon ou au Paul Ricard

Membre

Message original : David986STu parles de moi ?????:DMessage original : jujuOn se calme les garsMessage original : DIDIER78
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(
Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.*
!!! Ce pro dont vous parlez à aidé ou dépanné pleins de porschistes, ma caisse n'est pourtant pas entretenu chez lui, ce qui ne l'a pas empécher d'identifier un pb de bouchon de DA au VDV....
![]()
![]()
![]()
![]()