Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(pour le lien venez me voir en privé si cela vous intéresse)

je ne sais pas si elle est encore disponible mais je pense que c'est intéressant

pour infos ma belle vient de chez eux et en 1 an ras, d'ailleurs je publie l'annonce prochainement pour enfin passer aux choses serieuses :D :D

[Édite le 4-4-2010 par luc3501]
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2 entretiens en 9 ans , ça fait plus que lège!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va falloir penser à la rôder ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
2 entretiens en 9 ans , ça fait plus que lège!
la 4S de mon collegue a 8 ans avec 4 entretiens et 85000 kms et ras

je dirai plutot que la maniere dont l'auto a été conduite est le plus important ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : konst
une nouvelle manière pour publier des annonces sans cotiser? (l'annonce du copain qui à un garage, c'est pas moi mais la voiture est interessante etc) :D :cool:
en tout cas j'aime c'ette description très pro: "Moteur phase 2 plus fiable que le précèdent 3.4 et de finition égale au 3.6 "
la finition est fondamentale sur un moteur :D :D
c'est quoi cette mentalité ?
ce n'est pas mon copain et d'ailleurs j'enlève le lien, j'essayer de rendre service certaines personnes car je suis passé par là... très convivial ce forum .... merci konst
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand un non cotisant modère un non cotisant :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : luc3501

c'est quoi cette mentalité ?
ce n'est pas mon copain et d'ailleurs j'enlève le lien, j'essayer de rendre service certaines personnes car je suis passé par là... très convivial ce forum .... merci konst
C'est pas une mentalité, c'est un règlement...;)
aucun problème, si je vois des liens "intéressants" je n'en ferai pas profiter les membres... mais je pensais que ce forum avait une mentalité plutôt "solidaire" et non "critique gratuite" et ce n'était pas du tout de la publicité à mon avis ce garage en a pas besoin

allez joyeuses fêtes de pâques à tous si je reste encore connecté je vais devoir dormir dehors :D
Répondre
7 messages