Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
c'est pas déconseillé Laurent, c'est interdit...

mais si notre ami veut mettre du 18", qu'il le fasse :D un toit en verre avec le montage c'est dans les 4500 euros ;)

on dirait une réponse de François....:D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De la même façon qu'il faut éviter de rafermir les suspensions et de rouler sur circuit avec une targa;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben ça me parait clair de chez clair, vais pas prendre le risque de peter quoique ce soit...

mais je pense tout de meme a change de jantes car les miennes sont vraiment destroyed et irrecuperables... en 17' !!:D

une idée de bonne adresse en belgique?...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincentb
reste en 17" et écoute Gedeon...;)
+1

Je vois l'intérêt de passer en 18 si tu cherches les performances (et encore :)), si tu as changé les amortisseurs, ressorts etc...

Mais une Targa il faut la laisser comme elle est avec ses jantes ad hoc pour la Targa.

Ce n'est que mon avis....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : targa98
bon ben ça me parait clair de chez clair, vais pas prendre le risque de peter quoique ce soit...

mais je pense tout de meme a change de jantes car les miennes sont vraiment destroyed et irrecuperables... en 17' !!:D

une idée de bonne adresse en belgique?...
Ah oui je vois pour tes jantes... Pas belles effectivement.

Prend celles qui sont d'origine avec les tailles d'origine en 17 ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est comme un cab, la philosophie de la targa n'est quand même pas la performance ULTIME mais bel et bien l'agrément de conduite, le confort toit ouvert... meme si on a déjà vu certaines targa sur piste, c'est quand même pas LA Porsche la meilleure pour ça...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que les 18" ne sont pas oficiellement autorisées sur les Targa et cabrio. Toutefois, l'usine m'a confirmé que mon modèle était équipé de la petite pièce qui renforce la rigidité de la caisse, qui tolère le 18". J'ai roulé 3 ans en 18" sans aucun problème... Le toit fonctionne parfaitement. Et aux States, ils roulent presque tous en 18", à toi de voir...

Cela dit, ce que tu gagnes en look, tu le perds en confort sur petites routes.

Conseil : Investir sur des élargisseurs de voie de 18 mm, avec les 17" c'est plus joli à fleur de carrosserie. Mais cela n'engage que moi ;)
Répondre
17 messages
1 2