Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai vu un 986 phase 2, quelques échanges avec le vendeur qui a des réponses bien complètes, c'est rassurant et positif.
Il a un peu plus de 114000 km semble en parfait état, mais 3 choses m'embêtes dans les factures. Il est noté dans une des dernières factures:

-Bobines fendues à changer à la prochaine révision selon le proprio.
-Fissure sur la goulotte de remplissage d'huile, ça fait quelques gouttes lors du remplissage mais c'est tout.
-Claquements suspensions arrière, mais jamais remarquées par le proprio.

Est ce que ces points sont très gênant? cher à remplacer?
Une idée de la cause pour les claquements?

Sinon est ce que vous connaissez la sortie d'echappement Oettle? a part sur ebay... je ne vois pas d'avis...

merci pour votre aide! :) donc serieux ou bidouillage?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mlaurent
-Bobines fendues à changer à la prochaine révision selon le proprio.
-Fissure sur la goulotte de remplissage d'huile, ça fait quelques gouttes lors du remplissage mais c'est tout.
-Claquements suspensions arrière, mais jamais remarquées par le proprio.

Est ce que ces points sont très gênant? cher à remplacer?
Une idée de la cause pour les claquements?
Pour la bobine, j'ai dû également en remplacer une -> 40,00 €/pièce HT et hors pose. Mais, les autres n'étant pas fendues, pas de changement;)

Pour la fissure sur goulotte, aucune idée:o

Pour les claquements aux suspensions arrières, cela pourrait être les bras de suspension qui soient à changer. J'ai les ai changés tous les deux à 120.000 kms. D'après le CP, ce changement intervient entre 100 et 150.000 kms en fonction du type de route emprunté. Prix 250,00 €/pièce HT:( et hors MO

Voilà, ce sont des pièces d'usure.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour la réponse.
C'est un budget a prévoir lors de l'achat et c'est bon de le savoir !

Je vais donc faire une proposition en conséquence.

encore merci.
Répondre
2 messages