Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : ibanezjs
Prix : 89 500 €
Année-modèle : 2007
Kilométrage : 24 500 KM
Porsche 997 Turbo Tiptronic s .Volant muti fonctions pare brise et vitres teintées packsport chrono plus , toit coulissant,Chargeur 6 cd , Sièges sport adaptatifs ,couleur personnalisée , cuir beige etc
ICI
![]()
![]()
[Édite le 29-3-2010 par ibanezjs]

Membre cotisant
n°476

Message original : lalexC'est une femme formidable......................................on se demande vraiment ce qu'elle fait avec un gars comme Denis.Message original : jhesiteMessage original : yoann bah oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jhesiteil doit surement avoir des talents cachésMessage original : lalexC'est une femme formidable......................................on se demande vraiment ce qu'elle fait avec un gars comme Denis.Message original : jhesite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( très bien cachés d'ailleurs
![]()
![]()
)

Membre

Message original : yoann
non pas noire
par contre si tu connais une noire accidentée, je suis preneur du lien par MP
[Édite le 29-3-2010 par yoann]
Une 997TT noire,allemande, qui a fait des tonneaux et réparée par le carrossier de porsche france.
Le prix était canon il l'avait eu à 70K€.
Il etait en train de la passer à la valise et sur le pont pour voir si il "voyait" les réparations.
Le mécano m'a dit que le travail fait dessus était nickel et que la caisse etait plus affutée qu'une stock...
Ca aurait put être celle là.
Il m'avait montré les photos du crash et

Membre

Message original : lalexC'est une femme formidable......................................on se demande vraiment ce qu'elle fait avec un gars comme Denis.Message original : jhesiteMessage original : yoann bah oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yastefris
Et l'autre blanche que je t'avais envoye des le debut, tu as appele ? Savoir si l'affaire se rapprocherait des 100k€ ?

merci pour le lien
Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : yoannoui j'ai appelé mais discussion difficile (pb de langue) et puis elle n'a pas de TVA et je n'aime pas trop l'aileron arriereMessage original : yastefris
Et l'autre blanche que je t'avais envoye des le debut, tu as appele ? Savoir si l'affaire se rapprocherait des 100k? ?![]()
merci pour le lien

Il parle qu'allemand le vendeur ? Fais toi aider de notre correspondant local Toffer

[Édite le 30-3-2010 par yastefris]
Membre

Message original : yastefrisComment ca pas de TVA, le gazier vend en HT ou c'est un particulier ? Si second cas, ok. Si premier cas, bizarre pour une vente a un particulier... Mais si tu n'aime pas l'aileron alors change ton choixMessage original : yoannoui j'ai appelé mais discussion difficile (pb de langue) et puis elle n'a pas de TVA et je n'aime pas trop l'aileron arriereMessage original : yastefris
Et l'autre blanche que je t'avais envoye des le debut, tu as appele ? Savoir si l'affaire se rapprocherait des 100k? ?![]()
merci pour le lien
Il parle qu'allemend le vendeur ? Fais toi aider de notre correspondant local Toffer...mais il est vrai que l'aileron est en jeu
alors oublies la
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : willemm'en fousMessage original : yoannrien n'est fait encoreMessage original : willem
p.....tain Denis:mad:et j'ai toujours pas reçu de mp:mad:
![]()
moi qui te dis toujours tout en avant première:o![]()
c'est pas cool:(![]()
![]()
![]()
'kulé' de riche:D![]()
![]()
j'vais t'aider dans la négo:D![]()

que de soucis

Membre

Membre

Membre

Message original : DS
y a pas ,vous ne m'ôterez pas de l'idée que les turbo se sont des caisses de taffioles
bah oui ,ils compensent le manque de gourdin par des moteurs bodybuildés aux oestrogènes ,en plus ça avance pas sur autoroute
![]()
![]()
super Denis![]()
Membre

Message original : DOCGYNECOles oestrogènes ça fait pousser les seins et non les muscles;)Message original : DS
y a pas ,vous ne m'ôterez pas de l'idée que les turbo se sont des caisses de taffioles
bah oui ,ils compensent le manque de gourdin par des moteurs bodybuildés aux oestrogènes ,en plus ça avance pas sur autoroute
![]()
![]()
super Denis![]()

Membre

Message original : Kako
Et toc !!! parce ton "machin" violet il avançe aur autoroute ???? pff.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
concernant les oestrogènes ,j'ai bien dis voiture de taffiole !
plus sérieusement ,je pense que c'est un pousse au crime vos caisses à gros poumons ,donc pas pour moi

Membre

Membre

Message original : yoannil faut que je choisisse mes jantes et j'hesiteMessage original : willemm'en fousMessage original : yoann rien n'est fait encore![]()
j'vais t'aider dans la négo:D![]()
![]()
que de soucis![]()
![]()
Message original : harryla subtilité m'avait échappé;)Message original : DOCGYNECO
![]()
![]()

Et je ne m’amuse pas tous les jours, je vois passer de drôle de personne dans mon cabinet !
Tiens il y quelques années, j’ai eu le cas d’un patient avec des problèmes identitaire et un dérèglement hormonal son cas était assez étrange:o
il était crêpier du côté de Chartres ,son problème se résumait à un manque de libido avec étiolement des tissus cavernos-spongieux accouplé à une diminution de la masse pilleuse et tout cela s’accompagnait d’une modification du timbre vocal passant du registre baryton à une voie de contre ténor .

il était désemparé ,je l’ai traité et j’ai peu stabiliser ces symptômes à l’exception d’un,il gonflait comme une baudruche !
ce qui m’a posé problème ,c’est qu’il couinait comme un cochon ,avec toujours la même phrase :j’veux une turbo ,j’veux une turbo ,là je ne savais plus quoi faire ,alors je lui ai conseillé du repos et de changer d’environnement .
l’air de la montagne lui ferait le plus grand bien ( la haute Savoie par exemple

je pense qu’il est bien là bas

[Édite le 31-3-2010 par DS]
Membre

Message original : yoannMerciMessage original : ducat4s
Félicitations pour la vente, et surtout pour le futur nouvel achat![]()
tout va bien ?

Côté business, j'ai 2 / 3 intercontrats qui me plombent le moral

Afin d'agrandir la parc auto familial (via bo-papa) je cherche une 997 TARGA 4S PDK (2009/2010) Maxi 15000kms => si tu en connais une ou si tu tombes sur une, çà m'intéresse

A+
Membre cotisant
n°1283

Message original : DSmichel>tu savais pas que notre ami didier en plus d'être fleuriste avait un doctorat d'endocrinologie:DMessage original : harryla subtilité m'avait échappé;)Message original : DOCGYNECO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens il y quelques années, j’ai eu le cas d’un patient avec des problèmes identitaire et un dérèglement hormonal son cas était assez étrange:o
il était crêpier du côté de Chartres ,son problème se résumait à un manque de libido avec étiolement des tissus cavernos-spongieux accouplé à une diminution de la masse pilleuse et tout cela s’accompagnait d’une modification du timbre vocal passant du registre baryton à une voie de contre ténor .

il était désemparé ,je l’ai traité et j’ai peu stabiliser ces symptômes à l’exception d’un,il gonflait comme une baudruche !
ce qui m’a posé problème ,c’est qu’il couinait comme un cochon ,avec toujours la même phrase :j’veux une turbo ,j’veux une turbo ,là je ne savais plus quoi faire ,alors je lui ai conseillé du repos et de changer d’environnement .
l’air de la montagne lui ferait le plus grand bien ( la haute Savoie par exemple

[Édite le 31-3-2010 par DS] [/quote]
T'es vraiment un grand malade

Membre

Message original : DSmichel>tu savais pas que notre ami didier en plus d'être fleuriste avait un doctorat d'endocrinologie:DMessage original : harryla subtilité m'avait échappé;)Message original : DOCGYNECO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

au dernieres nouvelles il couine tjrs

[Édite le 31-3-2010 par yoann]
Membre

Message original : ducat4sLe futur papa d'une nouvelle petite fille en septembre prochain va bienMessage original : yoannMerciMessage original : ducat4s
Félicitations pour la vente, et surtout pour le futur nouvel achat![]()
tout va bien ?
![]()

félicitations

[Édite le 31-3-2010 par yoann]
Membre

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

des cinglés j'vous dis...........des cinglés:D