Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Encore une bonne journée passée avec le club pour ce rallye de régul, on a un peu jardiné
et le résultat va faire jaser mais je n'ai rien dit

merci à airald et sa femme pour l'organisation et aux controleurs qui ont été patient
Le compte rendu , les photos :
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=658

[Édite le 8-4-2010 par Oggy]

merci à airald et sa femme pour l'organisation et aux controleurs qui ont été patient

Le compte rendu , les photos :
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=658

[Édite le 8-4-2010 par Oggy]
Membre cotisant
n°969

Membre

Un grand merci a tous 
Nous retiendrons de cette belle journée, notre exceptionnelle 3eme place a l'intermédiaire midi...
Nous oublierons : Le temps de M....
, la faute a l'autre pour le zap complet de la deuxième spéciale
, la pluie... encore pour le retour
, c'te foutu câble:( d'accélérateur 
En conclusion, on est HYPER CONTENTS d'avoir participé
... Vive l'année prochaine

Nous retiendrons de cette belle journée, notre exceptionnelle 3eme place a l'intermédiaire midi...
Nous oublierons : Le temps de M....

En conclusion, on est HYPER CONTENTS d'avoir participé

Membre cotisant
n°1283

au fait c'etait un rallye sur terre ? la prochaine fois , je chausserai des pneus à tétines ...
bravo à tous les concurrents pour leur bonne humeur ...
et félicitations à l'équipe gagnante
au plus tard en lozere
toujours pas séparé de zocnonotte
Membre

Message original : docnono
//un gros merci aux organisateurs pour cette belle journée et leur " coup" de main généreux ...
au fait c'etait un rallye sur terre ? la prochaine fois , je chausserai des pneus à tétines ...
au plus tard en lozere
merci pour tout ce travail d'organisation 
chapeau aux contrôleurs qui sont restés sous la pluie une partie de la journée à nous regarder passer
on s'est bien marrer dans l'auto
quelques demi tours , des marches arrières endiablées, pendant les spéciales
de la gadoue, de la pluie, et un ciel gris, mais toujours le sourire
ps : merci aussi à Socrate pour l'organisation du diner samedi soir

chapeau aux contrôleurs qui sont restés sous la pluie une partie de la journée à nous regarder passer

on s'est bien marrer dans l'auto

quelques demi tours , des marches arrières endiablées, pendant les spéciales

de la gadoue, de la pluie, et un ciel gris, mais toujours le sourire

ps : merci aussi à Socrate pour l'organisation du diner samedi soir

Membre

Message original : docnono
//un gros merci aux organisateurs pour cette belle journée et leur " coup" de main généreux ...
au plus tard en lozere

faut pas faire demi tour dans les chemins au mois de Mars

idem pour le Boxster de Yoyo74

Alors ce classement ? 
Et quelqu'un a-t-il des nouvelles d'une Targa blanche ?
Pour le reste, je ne peux que dire :
- que la soirée d'hier soir a été lourde,
- que Airald, Oggy, les contrôleurs et autres staff de la sortie méritent un grand merci pour leur dévouement ... le temps n'était pas top pour être au bord de la route
- que je viens de recevoir un message du Prez qui vient de virer Flatazor du staff
- que Roadking a décidé de s'ataquer sèrieusement au macramé, seule discipline où il reste crédible
et que la vie est belle !

Sans dec les mecs, avec Kung-Fu, on a gardé la banane jusqu'à Paname !

- que Airald, Oggy, les contrôleurs et autres staff de la sortie méritent un grand merci pour leur dévouement ... le temps n'était pas top pour être au bord de la route

- que je viens de recevoir un message du Prez qui vient de virer Flatazor du staff

- que Roadking a décidé de s'ataquer sèrieusement au macramé, seule discipline où il reste crédible

et que la vie est belle !

Sans dec les mecs, avec Kung-Fu, on a gardé la banane jusqu'à Paname !

Membre

Message original : PIERRERS
Alors ce classement ?
et que la vie est belle !![]()
![]()
Sans dec les mecs, avec Kung-Fu, on a gardé la banane jusqu'à Paname !![]()
![]()
![]()

Message original : roadkingMessage original : PIERRERS
Alors ce classement ?
et que la vie est belle !![]()
![]()
![]()
![]()
non, j'ai carrément changer de club : suis alfiste à temps plein![]()

Membre

Un grand merci egalement:thumbup:

C'etait ma premiere regul, je pensais que c'etait pepere mais finalement c'est vraiment du sport;)
Vivement l'année prochaine (maintenant que j'ai compris le but du jeu:D) avec le beau temps j'espere. J'ai pu egalement mettre des visages sur plusieurs pdeusos;)
Encore bravo a Socrate pour le restau et Airald pour toute l'organisation:thumbup:

Je confirme egalement le retour tranquille sur l'A5, pas trop de bouchon sur l'arrivée:D

C'etait ma premiere regul, je pensais que c'etait pepere mais finalement c'est vraiment du sport;)
Vivement l'année prochaine (maintenant que j'ai compris le but du jeu:D) avec le beau temps j'espere. J'ai pu egalement mettre des visages sur plusieurs pdeusos;)
Encore bravo a Socrate pour le restau et Airald pour toute l'organisation:thumbup:

Je confirme egalement le retour tranquille sur l'A5, pas trop de bouchon sur l'arrivée:D
Membre

Membre

Bien rentrés également avec mon copi Freddlo et PierreRS à l'aspi 
Pour célébrer sa victoire, je l'ai même laissé me faire l'intérieur dans une courbe
(purée faut vraiment que je trouve une solution à mon chassis
)
En résumé, on a comme d'habitude avec Freddlo attaqué cette journée avec un déficit de sommeil conséquent
... couché à 3h30 on s'en est souvenu toute la journée

Je retiendrai notre position de 5ème à la mi journée, on s'est mis à espérer
... mais tout s'est effondré sur la dernière régul où on a un peu jardiné

Bravo aux vainqueurs
, toutes mes condoléances à l'équipage RoadaZor

Merci à Airald et sa charmante épouse pour le temps qu'ils ont consacré à nous divertir

J'ai passé une jorunée formidable et j'ai terminé mon rodage

Pour célébrer sa victoire, je l'ai même laissé me faire l'intérieur dans une courbe

En résumé, on a comme d'habitude avec Freddlo attaqué cette journée avec un déficit de sommeil conséquent

Je retiendrai notre position de 5ème à la mi journée, on s'est mis à espérer

Bravo aux vainqueurs

Merci à Airald et sa charmante épouse pour le temps qu'ils ont consacré à nous divertir

J'ai passé une jorunée formidable et j'ai terminé mon rodage

Membre

Merci à tous d'être venu, et d'avoir gardé votre bonne humeur toute la journée...

Promis l'année prochaine, avec ARF, on fera mieux, un peu plus simple sur les E.S., le but, c'est de jouer...
des liaisons moins longues.
Et un timing un peu moins extensible...
Si vous avez des suggestions, hésitez pas...

Promis l'année prochaine, avec ARF, on fera mieux, un peu plus simple sur les E.S., le but, c'est de jouer...

Et un timing un peu moins extensible...

Si vous avez des suggestions, hésitez pas...

Membre cotisant
n°685

Membre

Message original : memrom
Nous oublierons : Le temps de M...., la faute a l'autre pour le zap complet de la deuxième spéciale
![]()

Ta baignoire est vraiment superbe

Membre cotisant
n°459

alors, rentré tranquille sur l'A5 
merci d'abord pour la soirée d'hier à notre philosophe adorée :):):)
où on a pu mettre minable par 2 fois la skyteam au billard avec mon ami lio74

puis après 2 petites parties de baby
Une super journée (pas niveau temps
) mais niveau ambiance, un grand merci pour Airald and Co pour l'organisation, aux contrôleurs

3ème l'année dernière, 4ème cette année, pour des touristes on est très contents :)
L'année prochaine on fait contrôleur avec Princesse
fred
©

merci d'abord pour la soirée d'hier à notre philosophe adorée :):):)
où on a pu mettre minable par 2 fois la skyteam au billard avec mon ami lio74

puis après 2 petites parties de baby

Une super journée (pas niveau temps

3ème l'année dernière, 4ème cette année, pour des touristes on est très contents :)
L'année prochaine on fait contrôleur avec Princesse

fred

Membre

Superbe journée de découverte de la régul, épreuve finalement très sportive...
Un grand merci pour tout le travail des organisateurs et des contrôleurs, et un grand merci pour l'ambiance chaleureuse des participants
Pas de divorce prévu à l'issu de cette journée. Rana44 a été au top !
Reste plus qu'à déterrer la voiture maintenant
Un grand merci pour tout le travail des organisateurs et des contrôleurs, et un grand merci pour l'ambiance chaleureuse des participants

Pas de divorce prévu à l'issu de cette journée. Rana44 a été au top !
Reste plus qu'à déterrer la voiture maintenant

Membre

Message original : KalamaloToi et ton "fiston de 2 mètres" méritez une médailleMessage original : memrom
Nous oublierons : Le temps de M...., la faute a l'autre pour le zap complet de la deuxième spéciale
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta baignoire est vraiment superbe![]()
![]()
![]()
![]()

Bon on a des excuses... le cable d'accélérateur entre les dents, la chiffonnette pour enlever la buée, l'éponge pour bloquer les voies d'eau, un compteur en Miles.... Moi je dis, 3ème en fin de mâtiné = UN EXPLOIT

[Édite le 28-3-2010 par memrom]
Membre cotisant
n°1283

Membre

Membre cotisant
n°459

Membre

Membre cotisant
n°459

Membre

Membre

Message original : carrera79l'a quand même fallu que je baisse un peu le rythme pour que vous me rattrapiez, elles tirent court vos turbosMessage original : jhesiteMessage original : yoann tu étais avec nous![]()
dans le PC arrière de Christophe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : roadking
Je ne peux que saluer la performance du vainqueur
Comme quoi avec un peu d'argent et un copi de folie ça le fait
Nous, on arrête la régul sans matoset surtout Flatazor reprend la clope
![]()

j ai aussi recu le sms de pierreRS !!! je pars en vacances pendant 2 mois ,n ayant pas envie de voir ses posts à rallonge sur sa victoire....

Membre

Message original : RICO73
Je ne suis pas surpris par le résultat. La qualité des vainqueurs c'est qu'ils entreprennent tout sous l'angle du professionnalisme:)

Je dois avoir une photo du porte stylos en métal ( capacité mini 10 stylos)

Membre

Message original : gsxfredil t'es arrivé quoi? pas de bobo au moins?Message original : docnono
au plus tard en lozere
Membre

Membre

Et oui merci encore à toute l'équipe enmennée par Airald.
Il a fallu du courage pour affronter la pluie.
Le roadbook était un peu plus piégeux que l'année dernière et les résultats en fin de journée s'en ressent.
Bref une super journée ...
Vivement la collecte des photos.
@+
Il a fallu du courage pour affronter la pluie.
Le roadbook était un peu plus piégeux que l'année dernière et les résultats en fin de journée s'en ressent.
Bref une super journée ...
Vivement la collecte des photos.
@+
Membre

Un très grand merci à Airald et Céline ainsi qu'à toute l'équipe. Une super journée de plus à vivre avec pleins de gens sympathiques.
Merci à Stéphane venu de Beaune pour faire sa première expérience à mes cotés.
Félicitations au Pierrot et son copilote, mais je suis dans l'attente du classement final...
Pour notre part nous avons montré notre valeur le matin en tenant en respect avec un score quasiment parfait. Mais ça n'a pas voulu jouer l'après midi... Donc je m'incline respectueusement devant la victoire (avec quelques centaines de pénalités tout de même!):D du Pierrot en éspérant pour lui que cela soit confirmé en final.
De toute façon il me payera cela en octobre...

J-P;)

Merci à Stéphane venu de Beaune pour faire sa première expérience à mes cotés.
Félicitations au Pierrot et son copilote, mais je suis dans l'attente du classement final...

Pour notre part nous avons montré notre valeur le matin en tenant en respect avec un score quasiment parfait. Mais ça n'a pas voulu jouer l'après midi... Donc je m'incline respectueusement devant la victoire (avec quelques centaines de pénalités tout de même!):D du Pierrot en éspérant pour lui que cela soit confirmé en final.
De toute façon il me payera cela en octobre...

J-P;)
Membre

Membre cotisant
n°603

Bravo à Airald et à Céline qui ont préparé et gèré cette journée ... gros boulot ... et à la petite fiat 500 qui nous a bien guidé !!

Et bien, même avec la pluie on s'est quand même bien marré à vous voir passer .. qui à 10 km/h qui à beaucoup plus ... dans a peu prêt tous les sens ...

Charles Adrien a été un passager clandestin absolument charmant et drôle !!! (En plus il n'a même pas mangé mes gâteaux !! )

Nous avons récupéré nos enfants (sortis du congélateur) et bien rentrés ... sous la pluie naturellement ...

La 911 est aussi sale dedans que dehors va y avoir du boulot !!!
A la prochaine ..
C et B
ps : un bisous à Socrates pour la gestion du repas de la veille
[Édite le 28-3-2010 par bertrand45]

Et bien, même avec la pluie on s'est quand même bien marré à vous voir passer .. qui à 10 km/h qui à beaucoup plus ... dans a peu prêt tous les sens ...

Charles Adrien a été un passager clandestin absolument charmant et drôle !!! (En plus il n'a même pas mangé mes gâteaux !! )

Nous avons récupéré nos enfants (sortis du congélateur) et bien rentrés ... sous la pluie naturellement ...

La 911 est aussi sale dedans que dehors va y avoir du boulot !!!
A la prochaine ..
C et B
ps : un bisous à Socrates pour la gestion du repas de la veille

Message original : RICO73
Je ne suis pas surpris par le résultat. La qualité des vainqueurs c'est qu'ils entreprennent tout sous l'angle du professionnalisme:)

Qu'est-ce que j'aime les militaires !

Mais oui mon Rico, le Pb, c'est qu'il y a trop de branleurs ds ce club !

Certains même au staff !

Message original : yoannà 13 000 eurosMessage original : RICO73
Je ne suis pas surpris par le résultat. La qualité des vainqueurs c'est qu'ils entreprennent tout sous l'angle du professionnalisme:)![]()
![]()
![]()

Soit pas assez si tu parles de la caisse

Par contre, bonjour à ta femme, très sympa

Message original : kungfut'as raison: on comprend pas comment on peut avoir autant de points! C'est simplement impossible après un sans faute!Message original : yoannAirald doit quand meme vérifier son fichier excelMessage original : PIERRERS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop tard, l'histoire ne retiendra que les résultats d'hier !...
Au fait, Coyotte V1 neuf, jamais sorti de sa boite, à vendre pas cher

Si je pouvais avoir une explication officielle et en ligne sur la justification de la censure de qq posts, ce serait bien, merci 
Pour le reste, je pense que certains devraient changer certaines signatures et humeur ...
Enfin, pour répondre à une demande d'Airal, et il est bien évident que si le re-calcul devait remettre en question notre première place, je me ferais un plaisir de donner le Coyotte à l'imposteur

Pour le reste, je pense que certains devraient changer certaines signatures et humeur ...

Enfin, pour répondre à une demande d'Airal, et il est bien évident que si le re-calcul devait remettre en question notre première place, je me ferais un plaisir de donner le Coyotte à l'imposteur

Message original : PIERRERS
Si je pouvais avoir une explication officielle et en ligne sur la justification de la censure de qq posts, ce serait bien, merci

A moins que Flatazor n'est modéré lui même .
?
Ne gachons pas la bonne ambiance du retour de cette journée

Membre

explication officielle et en ligne :
Je suis désolé d'avoir froissé certains sur ce post en virant des commentaires et ma photo, et effectivement je devrais reprendre la clope
Je vous présente mes excuses les plus plates, et vais en profiter pour prendre un peu de recul
la bise
[Édite le 29-3-2010 par flatazor]
Je suis désolé d'avoir froissé certains sur ce post en virant des commentaires et ma photo, et effectivement je devrais reprendre la clope
Je vous présente mes excuses les plus plates, et vais en profiter pour prendre un peu de recul
la bise
[Édite le 29-3-2010 par flatazor]