Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
456??? Fefe je suppose, si tel est le cas.... pour la fiabilité et l'entretien c'est:thumbdown:
En ce qui concerne audi je te rejoins...
Par contre Bm ça se pilote c'est pas pareil et même si c'est un poil plus simple qu'une Porsche... ça ne reste pas à la portée de tous le monde!
Le csl, c'est quand même une sacrée belle et très rare caisse (environ 700 en conduite à gauche et 600 en conduite à droite).... bref c'est la 993 rs de chez Bm ... et puis esthétiquement ça claque quand même.... après le pb c'est d'en trouver une et qui en plus est été suivi!
En ce qui concerne audi je te rejoins...
Par contre Bm ça se pilote c'est pas pareil et même si c'est un poil plus simple qu'une Porsche... ça ne reste pas à la portée de tous le monde!
Le csl, c'est quand même une sacrée belle et très rare caisse (environ 700 en conduite à gauche et 600 en conduite à droite).... bref c'est la 993 rs de chez Bm ... et puis esthétiquement ça claque quand même.... après le pb c'est d'en trouver une et qui en plus est été suivi!
c'est sur que parler ferrari ici c'est pas bien ..." bouhhh le vilain il n'aime pas porsche ....!!! " faux !! mais bon je vais pas en faire un exposé.
Ferrari c'est comme la cigarette, c'est pas bien, c'est mal etc ... mais quand tu as gouté, tu n'oubliras jamais la sensation et le plaisir ... snif vais faire une larme
[Édite le 28-3-2010 par Suby]
Ferrari c'est comme la cigarette, c'est pas bien, c'est mal etc ... mais quand tu as gouté, tu n'oubliras jamais la sensation et le plaisir ... snif vais faire une larme

[Édite le 28-3-2010 par Suby]
Quitte à me faire sortir, la Megane 3 RS arrache un max, en restant une (presque) familiale. Et très loin d'être ridicule sur un circuit. Après, la marque, le look, c'est affaire de goût...
Sinon, comme LOOI911, ma fille de 6 ans et mon fils de 9 ans rentrent très bien dans la 996.
Au pire, tu gardes au début le bébé dos à la route à l'avant (penser à déconnecter l'airbag), et madame derrière. Et tu gardes la 911.
Sinon, comme LOOI911, ma fille de 6 ans et mon fils de 9 ans rentrent très bien dans la 996.
Au pire, tu gardes au début le bébé dos à la route à l'avant (penser à déconnecter l'airbag), et madame derrière. Et tu gardes la 911.

Message original : Micka2412
Bm ça se pilote...Le csl, c'est quand même une sacrée belle et très rare caisse... et puis esthétiquement ça claque quand même....
change le titre du post