Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso, une bm ne me fera jamais "bander" même si elle tourne 3 mns sous une gt3, mais ça c'est une question de sensation, et désolé pour le terme legerement gras :D

pareil pour une audi, la seule différence avec une skoda c'est le sigle sur le capot ... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ha non pardon... les autres differences c'est le prix, la casquette de travers, et la boulette de shit ...

sinon c'est pareil :D

par contre une 4 places qui marche trés fort, pas trés chere et excellente à conduire c'est la 456 GT, mais faut pas avoir de voisin ...
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
456??? Fefe je suppose, si tel est le cas.... pour la fiabilité et l'entretien c'est:thumbdown:
En ce qui concerne audi je te rejoins...
Par contre Bm ça se pilote c'est pas pareil et même si c'est un poil plus simple qu'une Porsche... ça ne reste pas à la portée de tous le monde!
Le csl, c'est quand même une sacrée belle et très rare caisse (environ 700 en conduite à gauche et 600 en conduite à droite).... bref c'est la 993 rs de chez Bm ... et puis esthétiquement ça claque quand même.... après le pb c'est d'en trouver une et qui en plus est été suivi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ferrari n'est pas moins fiable que porsche ... on t'as bien dis et répeté que la 3.4 c'était pas fiable ! elle casse quand la tienne ??? :D

cherche une annonce de ferrari moteur cassé ou changé et on en reparle classic ou moderne.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est sur que parler ferrari ici c'est pas bien ..." bouhhh le vilain il n'aime pas porsche ....!!! " faux !! mais bon je vais pas en faire un exposé.

Ferrari c'est comme la cigarette, c'est pas bien, c'est mal etc ... mais quand tu as gouté, tu n'oubliras jamais la sensation et le plaisir ... snif vais faire une larme :D

[Édite le 28-3-2010 par Suby]
Mrs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une CSL, c'est AMA un bon choix. POur un connaisseur, elle n'a pas l'image "casquette", elle fait un bruit extraordinaire et elle marche fort. Que demande le peuple???
Sinon, tu vends la Sub, la 330 et tu achètes une M3 E92 berline. ou une Panaméra :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quitte à me faire sortir, la Megane 3 RS arrache un max, en restant une (presque) familiale. Et très loin d'être ridicule sur un circuit. Après, la marque, le look, c'est affaire de goût...

Sinon, comme LOOI911, ma fille de 6 ans et mon fils de 9 ans rentrent très bien dans la 996.

Au pire, tu gardes au début le bébé dos à la route à l'avant (penser à déconnecter l'airbag), et madame derrière. Et tu gardes la 911. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Bm ça se pilote...Le csl, c'est quand même une sacrée belle et très rare caisse... et puis esthétiquement ça claque quand même....
plus je te lis et plus je dis que tu n'as pas l'air d'avoir tant de remords que ca.

change le titre du post :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi j'avais opté pour une voiture supplémentaire pour la famille, et j'avais gardé ma 968 (à l'époque).
Maintenant, ben je trimballe les deux (mais il a fallut attendre 2 ans...) dans la 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage que la csl ne fut dispo qu'en smg2, c'est drôle pendant une heure et frustrant après...on s'ennuie très vite...j'ai préféré une 996 gt3 rs, et toujours pas blasé...
Répondre
102 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11