Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sebflat2Peut moins bien faire aussi, on retombe à 11Message original : FLA69LPpeut mieux faireMessage original : sebflat2
12, c'est pas mal, pour une petite région comme la notre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et puis d'un côté avec une dixaine de personnes, tu peux discuter avec tout le monde alors qu'à 30 il faut faire des choix

[Édite le 26-3-2010 par FLA69LP]
Message original : FLA69LPLes premières fois, personne n'ose venir et puis après les retombées positives d'un resto sympa, tu te retrouve vite à 30Message original : sebflat2Peut moins bien faire aussi, on retombe à 11Message original : FLA69LP peut mieux faire![]()
![]()
![]()
![]()
et puis d'un côté avec une dixaine de personnes, tu peux discuter avec tout le monde alors qu'à 30 il faut faire des choix![]()
[Édite le 26-3-2010 par FLA69LP]
Bon bas de retour de ce petit resto bien sympathique :)
des têtes connues et des "petits nouveaux". Des discutions diverses et variées...voiture voiture et voiture
Un super repas une viande excellente je trouve, seul petit bémol la pomme de terre pas super bonne mais largement compensé par le reste
des têtes connues et des "petits nouveaux". Des discutions diverses et variées...voiture voiture et voiture

Un super repas une viande excellente je trouve, seul petit bémol la pomme de terre pas super bonne mais largement compensé par le reste

Oui Remy, tu peux ajouter la salade trop simple, et le vin servi au compte goutte, sinon viande et dessert allaient bien.
Je n'ai pas non plus retrouvé l'ambiance "cheminée", comme nous etions trop loin de la salle centrale
Sinon, çà a été très sympa de se voir et pouvoir discuter le bout de gras, merci à tous ceux qui ont fait le deplacement, surtout à Ben75 et Flat77 qui ont fait l'effort de venir en Porsche
Prochain coup, on se recentre, pour les banlieusards, il faudra s'organiser en covoiturage
Je n'ai pas non plus retrouvé l'ambiance "cheminée", comme nous etions trop loin de la salle centrale

Sinon, çà a été très sympa de se voir et pouvoir discuter le bout de gras, merci à tous ceux qui ont fait le deplacement, surtout à Ben75 et Flat77 qui ont fait l'effort de venir en Porsche

Prochain coup, on se recentre, pour les banlieusards, il faudra s'organiser en covoiturage