Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Membre cotisant
n°603

Message original : socrate993Ne t'inquiète pas !!! Le repas du samedi soir permettra de donner quelques conseils...Message original : Franck21000
Nadine, ma femme commence à stresserElle m'a demandé de lui expliquer mais je n'ai pas su
![]()
![]()
![]()

Je vis rattaques au baby ...

[Édite le 25-3-2010 par bertrand45]
Membre

Message original : carrera79
au fait, désolé de ne pas t'avoir prévenu mais nous serons tous les 2 (les filles ayant choisi de rester chez les beaux'p)
donc pas d'enfants avec nous, j'ai prévenu l'hotel il y a 10 jours mais j'ai pas pensé au repas.
si pb, je payerai leur menu
fred©

Message original : carrera79
au fait, désolé de ne pas t'avoir prévenu mais nous serons tous les 2 (les filles ayant choisi de rester chez les beaux'p)
donc pas d'enfants avec nous, j'ai prévenu l'hotel il y a 10 jours mais j'ai pas pensé au repas.
fred©

Message original : yoannbouletMessage original : carrera79
fred©
![]()
![]()

Membre

J - 1 !!

N'oubliez pas de prendre possession de vos chambres avant (enfin c'est plus pratique... mais c'est vous qui voyez !!
)...
RDV devant ou dans le restaurant (ça dépend si on est entre 2 averses ou sous l'averse:D) à 19h30...
[size=-2]comment ça je l'ai déjà dit ???[/size]

N'oubliez pas de prendre possession de vos chambres avant (enfin c'est plus pratique... mais c'est vous qui voyez !!

RDV devant ou dans le restaurant (ça dépend si on est entre 2 averses ou sous l'averse:D) à 19h30...

[size=-2]comment ça je l'ai déjà dit ???[/size]