Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : ASTIK_911C'est censé faire le calcul direct sur la fiche, édites vite avant de te faire engueulerMessage original : Claude69
Salut
Ajouté 2 coyote
Dis nous pour le tarif des envois et je fait partir le cheque
Merci![]()

Message original : Boub42T'es surMessage original : gfbtnonMessage original : manuel78
Quand on a deja un abonnement sur le "V1", peut on le transferer sur le "V2" ?![]()
![]()
Je suis en pleine discution avec eux:
J avais un V1 avec un abonnement payé de 1 an jusqu'en aout 2010.
Le V2 avait 4 mois gratuits et je pensais qu'il était possible de trandsférer l abonnement restant sur le V1 vers le V2. Ils ne font qu'intervertir les 2 abonnements et ne cumulent pas les 2 en pretextant que le V1 se revendra mieux en ayant les quatres mois gratuits.
J ai eu plusieurs personnes par tel et par mail, et à ce jour le cumul des 2 abonnements n est toujours pas fait...
voici une des réponses de coyote:
Bonjour Monsieur,
Je vous informe que comme vous avez choisi de transférer votre abonnement avant la fin des trois mois gratuit, ceux-ci seront automatiquement retransférés vers votre ancien Coyote.
En effet, une nouvelle procédure a été mise en place récemment consistant à faire basculer les mois gratuits du nouvel appareil vers l’ancien lors du transfert de l’abonnement payant.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Service Clients Coyote
Coyote System
Tél. : 0892.688.910
Fax : 01.74.90.29.87
Web : www.moncoyote.com
Mail : info@moncoyote.com
[Édite le 25-3-2010 par gfbt]
[Édite le 25-3-2010 par gfbt]