Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FLA69LP
Je vais être obligé de payer les membres RA pour rester devant![]()
![]()
![]()

Mais peut-être que 2 pers. supplémentaires vont se joindre à nous.
Les soirées restau en RP, en dehors du 75 et du 92, çà ressemble à vos sorties 42

Message original : sebflat2Je déconnais, Harry, ta sortie Chantilly était nickel, et en plus tu nous as payé le caféMessage original : harryMessage original : sebflat2 C'était à Paris (donc moins risqué pour les bouchons), vous étiez prévenus bien plus tôt, et Lolo ce n'est pas Seb (Lolo est meilleur en teasing![]()
![]()
)
Mais je n'ai pas joué ma dernière carte :
pour le prochain, il suffit que Kat s'inscrive au restau avec une copine, et je serai obligé d'acheter le quartier pour accueillir tous les membres de ce forum![]()
![]()
On en discutera vendredi avec Pierre et les membres présents, mais on doit pouvoir contenter tt le monde:
- est-ouest-nord-sud
- petite ou grande couronne
- semaine, vendredi ou samedi
- bonne bouffe ou plus raffiné
-...
Et je n'accepte pas les remarques des mecs qui font une sortie petit dèj avec 4 croissants pour 25![]()
![]()
![]()
![]()
Mal placée cette réflexion vu que j'ai pris la peine d'offrir le café/chocolat au restaurant aux 25 personnes présentes...tu devrais plus réfléchir avant de parler![]()
Juste que la prochaine fois, il faudra dire au proprio, qu'au 911net, même à 11 heures, on n'a pas peur de prendre un croissant avec le café
Et 1/2 croissant, pour Raf, çà ne le fait pas![]()
![]()
Excuse moi...
Message original : sebflat2Sur ce coup-ci, pas la peine de claquer tes tunes, vous resterez devant ou çà se tiendraMessage original : FLA69LP
Je vais être obligé de payer les membres RA pour rester devant![]()
![]()
![]()
Mais peut-être que 2 pers. supplémentaires vont se joindre à nous.
Les soirées restau en RP, en dehors du 75 et du 92, çà ressemble à vos sorties 42![]()
![]()
![]()
![]()

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : harryDésolé alors seb suis un peu sous pression ces temps ci et je pars au quart de tour:(Message original : sebflat2Je déconnais, Harry, ta sortie Chantilly était nickel, et en plus tu nous as payé le caféMessage original : harry
Mal placée cette réflexion vu que j'ai pris la peine d'offrir le café/chocolat au restaurant aux 25 personnes présentes...tu devrais plus réfléchir avant de parler![]()
Juste que la prochaine fois, il faudra dire au proprio, qu'au 911net, même à 11 heures, on n'a pas peur de prendre un croissant avec le café
![]()
Excuse moi...

Message original : patrick123Harry depuis qu'il n'est plus assuré chez Patrick ce n'est plus le même, il déprimeMessage original : harryDésolé alors seb suis un peu sous pression ces temps ci et je pars au quart de tour:(Message original : sebflat2 Je déconnais, Harry, ta sortie Chantilly était nickel, et en plus tu nous as payé le café
![]()
Excuse moi...
![]()
![]()
![]()
![]()

T'inquiètes pas je vais m'en remettre;)