Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : harry
De toute façon lorsque denis trouvera l'heureuse élue,il saura que c'est la bonne et l'achètera sans rien demander à personne...![]()
![]()

ps : parce que tous ceux qui ne font pas ça, ne sont que des tafioles

Membre

Message original : jhesiteabsolument, et sans l'essayer et en la payant les yeux fermésMessage original : harry
De toute façon lorsque denis trouvera l'heureuse élue,il saura que c'est la bonne et l'achètera sans rien demander à personne...![]()
![]()
![]()
![]()
ps : parce que tous ceux qui ne font pas ça, ne sont que des tafioles![]()
![]()

J'ai cherché quelques semaines ma 997TT mais dès que j'ai vu l'annonce pour la mienne je n'ai pas hésité

Message original : harryIl y a plusieurs styles de personnes laurent les gens comme toiMessage original : jhesiteabsolument, et sans l'essayer et en la payant les yeux fermésMessage original : harry
![]()
![]()
![]()
ps : parce que tous ceux qui ne font pas ça, ne sont que des tafioles![]()
![]()
et les gens comme moi et même si ça te parait fou de faire ça je n'ais qu'à m'en féliciter et suis très content de ne pas avoir chercher midi à quatorze heures...
J'ai cherché quelques semaines ma 997TT mais dès que j'ai vu l'annonce pour la mienne je n'ai pas hésité![]()
merci pour la petite leçon de sociologie

ta façon de faire, ça ne me parrait pas fou, c'est ton pognon et pas le mien, c'est tes nerfs et pas les miens
tout c'est bien passé dans ton cas, et j'en suis bien heureux pour toi ( je sais aussi que malgré tout, tu avais pris de bons renseignements et pas acheté l'auto comme ça sans contrôles comme tu le laisses entendre )
pour ma part, je borde, je contrôle, je vérifie, je doute ...............et, comme beaucoup de gens, je me fais tout de même "enfler" qq fois
de plus, l'achat d'une auto de 2,3 ans à l'historique "facilement" traçable et une bouze de 1995, soit 15 ans, ne s'achète pas de la même façon
enfin, pas par les gens comme moi

[Édite le 24-3-2010 par jhesite]
Membre

Bon arrete de te prendre la tete tu achete une de base tu passe l ete a te faire pourir
puis tu vien me voir en septembre et on lui regle sont probleme un kit sur mesure 600 vrai cv et un regime de 150 KG
le tout a un prix club bien sur:o

t inquiete que apres plus personne ne te prendra la tete:D

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

Message original : yoann
pas de liens pour ce soir![]()
vous glandez![]()
![]()

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2
Membre

Message original : xxlMessage original : willemtu sais que t'es un grand malade????:DMessage original : yoann je suis sur un coup mais la négo est dure![]()
![]()
par contre c'est de la balle![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore, toi, tu as le sens de la mesure![]()

Membre

Membre

Message original : CHRIS6913Je ne comprends pas que celle-çi, qui correspond à ton cahier de scharges ne t'intérèsse pas plus que celaMessage original : yoann
vous glandez![]()
![]()

Membre

Membre

sachant qu'un 1 frs. correspond à 0.70 € actuellement...!!!
Message original : CHRIS6913Je ne comprends pas que celle-çi, qui correspond à ton cahier de scharges ne t'intérèsse pas plus que celaMessage original : yoann
vous glandez![]()
![]()

Membre

Message original : yoannau dessus du budgetMessage original : CHRIS6913Je ne comprends pas que celle-çi, qui correspond à ton cahier de scharges ne t'intérèsse pas plus que celaMessage original : yoann
vous glandez![]()
![]()
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2![]()

Denis fais un effort !tu les appelles ,tu les embrouilles un peu ,tu leurs dis que tu vas leurs envoyer tes deux pitbull (xxl cch996c2)et le tour est joué

ou alors demandes un peu d'oseille à JP il est fourré à la monnaie le fumier !

Membre

"Cherche
997 TT prépa Techart 600 cv mini / kit carrosserie + jantes / Blanche cuir noir / Cuir étendu + Carbone / Liftsystem / Peinture autolavante / sièges massants pour mon fondement / conso 7l/100 / chaines & roues hiver fournies / 10 000 km max
Prix maxi 85 K€ payables à 380 jours Fdmois par traite
Voiture livrée avec le plein et garantie 4 ans.
Un p'tit sky offert au vendeur
Annonces pas sérieuse s'abstenir"
[Édite le 26-3-2010 par xxl]
997 TT prépa Techart 600 cv mini / kit carrosserie + jantes / Blanche cuir noir / Cuir étendu + Carbone / Liftsystem / Peinture autolavante / sièges massants pour mon fondement / conso 7l/100 / chaines & roues hiver fournies / 10 000 km max
Sponsor Club
n°151

Message original : DSmanque pas grand choseMessage original : yoannau dessus du budgetMessage original : CHRIS6913 Je ne comprends pas que celle-çi, qui correspond à ton cahier de scharges ne t'intérèsse pas plus que cela
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2![]()
Denis fais un effort !tu les appelles ,tu les embrouilles un peu ,tu leurs dis que tu vas leurs envoyer tes deux pitbull (xxl cch996c2)et le tour est joué
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123Je croyais que c'était des bulldogMessage original : DSmanque pas grand choseMessage original : yoann au dessus du budget![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A cause de la bave aux lèvres ?

Message original : xxl
"Cherche
avec contrat de reprise dans 36 mois, ss contrainte de kilométrage
75.000 €

Sponsor Club
n°1892

Message original : jujuTopMessage original : CHRIS6913Je ne comprends pas que celle-çi, qui correspond à ton cahier de scharges ne t'intérèsse pas plus que celaMessage original : yoann
vous glandez![]()
![]()
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2:)
Yoan et JP, en noir et blanc, on les appellera les ying et Yang!

[Édite le 26-3-2010 par gfbt]
Membre

Message original : gfbtc est clair! elle est bien sympa!!Message original : jujuTopMessage original : CHRIS6913 Je ne comprends pas que celle-çi, qui correspond à ton cahier de scharges ne t'intérèsse pas plus que cela
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2:)
Yoan et JP, en noir et blanc, on les appellera les ying et Yang!
[Édite le 26-3-2010 par gfbt]

Membre

Message original : harryJ'emploierais un autre mot qui finit aussi par ...eurMessage original : yoann115Message original : 2beGT2
bleu cobalt, peu de kms, pas de prepa. Ils m'avaient appelé pour me la proposer vers les 115 keuros.c'est des doux reveurs à arpajon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils m'ont balladé quand je cherchais ma TT + prix de "rave":D cuite pour la reprise de ma carrera !!!:thumbdown:

Membre

Message original : jeanbibi
Une boite boite méca, rien de tel pour passer les CV, les tiptros auraient je dis bien auraient des problèmes de transmissions au delà de 580 CV;)
Sache qu'aux US circulent des 997TT tiptro de 700ch sans le moindre souci de boite et que la tiptro qui équipe la 997TT est la boite Mercedes 5 rapports identique à celle montée sur la SL65 Black series à savoir 670ch et surtout 1000Nm de couple
Donc donne nous tes sources stp avant de lancer une polémique...
[Édite le 26-3-2010 par harry]
Membre

Message original : harryOui pourquoi aller dans cette voie insensée du toujours + ???Message original : Kako
800cv ??? ce n'est que de la fiction !!!!! 480 cv bien maîtrisés suffisent largement !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb987c'est toujours pareil harry c'est celui qui a la plus grosse qui gagne..Message original : harryOui pourquoi aller dans cette voie insensée du toujours + ???Message original : Kako
800cv ??? ce n'est que de la fiction !!!!! 480 cv bien maîtrisés suffisent largement !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb987c'est toujours pareil harry c'est celui qui a la plus grosse qui gagne..Message original : harryOui pourquoi aller dans cette voie insensée du toujours + ???Message original : Kako
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryMessage original : jeanbibi
Une boite boite méca, rien de tel pour passer les CV, les tiptros auraient je dis bien auraient des problèmes de transmissions au delà de 580 CV;)
Sache qu'aux US circulent des 997TT tiptro de 700ch sans le moindre souci de boite et que la tiptro qui équipe la 997TT est la boite Mercedes 5 rapports identique à celle montée sur la SL65 Black series à savoir 670ch et surtout 1000Nm de couple
Donc donne nous tes sources stp avant de lancer une polémique...
[Édite le 26-3-2010 par harry]
Sur le site US FVD les prépas pour les tiptros sont limitées à 580 CV, afin de protéger la transmission d'origine , après bien sur il est toujours possible d’aller au-delà.

http://www.fvd.de/de/en/Porsche-0/997_T ... ound).html
Que de susceptibilités

[Édite le 27-3-2010 par jeanbibi]
[Édite le 27-3-2010 par jeanbibi]
Membre

Message original : harryMessage original : lalexTrop juste pour Denis.Message original : xxl
http://www.turbauto.fr/9ff-gt9-r-n%C2%B ... -a-vendre/
![]()
![]()
![]()
820000€ une bagatelle:D![]()
![]()
Certes, mais
........à la sortie du péage.........
Denis pooooooooooowwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Membre

Prix : 89 500 €
Année-modèle : 2007
Kilométrage : 24 500 KM
Porsche 997 Turbo Tiptronic s .Volant muti fonctions pare brise et vitres teintées packsport chrono plus , toit coulissant,Chargeur 6 cd , Sièges sport adaptatifs ,couleur personnalisée , cuir beige etc

ICI

[Édite le 29-3-2010 par ibanezjs]
Porsche 997 Turbo Tiptronic s .Volant muti fonctions pare brise et vitres teintées packsport chrono plus , toit coulissant,Chargeur 6 cd , Sièges sport adaptatifs ,couleur personnalisée , cuir beige etc

ICI

Membre

Message original : ibanezjs
ICI
![]()
![]()
pour l'avoir vue ....c'est un peu hard la couleur !!
Membre

Message original : RIRI83je la connais celle là , ça fait plus d'un an que le proprio essaye désespérement de la vendre (en annonce ,au cp 83)Message original : ibanezjs
ICI
![]()
![]()
pour l'avoir vue ....c'est un peu hard la couleur !!![]()

Membre

Message original : RIRI83je la connais celle là , ça fait plus d'un an que le proprio essaye désespérement de la vendre (en annonce ,au cp 83)Message original : ibanezjs
ICI
![]()
![]()
pour l'avoir vue ....c'est un peu hard la couleur !!![]()