Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : David986S
Pas mal la vidéo, et on voit bien qu'Eric76 a la pression, à 4'50" on voit qu'il se jete dans le bac a sable...![]()
![]()
David4S

[Édite le 23-3-2010 par Stef91]
Message original : Stef91Faut pas avoir peur de ma péniche dans ses retros, elle est gentile, pas comme le propriétaireMessage original : David986S
Pas mal la vidéo, et on voit bien qu'Eric76 a la pression, à 4'50" on voit qu'il se jete dans le bac a sable...![]()
![]()
David4S![]()
[Édite le 23-3-2010 par Stef91]

Message original : jenfi32t'étais là toi ?Message original : Stef91Faut pas avoir peur de ma péniche dans ses retros, elle est gentile, pas comme le propriétaireMessage original : David986S
![]()
David4S![]()
[Édite le 23-3-2010 par Stef91]![]()
![]()
![]()

Moi qui voulait m'occupé de ta résa pour le 4

A+;)
Message original : David986S
Pas mal la vidéo, et on voit bien qu'Eric76 a la pression, à 3'50" on voit qu'il se jete dans le bac a sable...![]()
![]()
et va faire des patés...
David4S
[Édite le 23-3-2010 par David986S]

Message original : eric76moqueur ! bah oui ! quoi ! je m'appliquais à trouver mes repères et je trouvais que mon auto glissait et 2 furieux arrivent...Message original : David986S
Pas mal la vidéo, et on voit bien qu'Eric76 a la pression, à 3'50" on voit qu'il se jete dans le bac a sable...![]()
![]()
et va faire des patés...
David4S
[Édite le 23-3-2010 par David986S]![]()
![]()

Message original : eric76moqueur ! bah oui ! quoi ! je m'appliquais à trouver mes repères et je trouvais que mon auto glissait et 2 furieux arrivent...Message original : David986S
![]()
et va faire des patés...
David4S
[Édite le 23-3-2010 par David986S]![]()
![]()

Sur le coup vu ta vitesse d'entrée dans le virage je me suis dit :" pinaise il a un p..ain de chassis sur sa 964 pour rentrer aussi vite dans ce virage !!" mais 2 seconde plus tard je me suis dit "ah bah non !!!"

A+
Stef
Message original : Stef91
Non, on roulait tranquille avec PierreRS on était en train de mettre les gommes en température
Si tu viens au Mans, fais moi signe ... j'ai bien aimé notre petite arsouille

[Édite le 24-3-2010 par PIERRERS]
Message original : PIERRERSJe t'ai cherché ensuite ds les paddocks ss te trouver histoire de voir la tête que tu asMessage original : Stef91
Non, on roulait tranquille avec PierreRS on était en train de mettre les gommes en température
Si tu viens au Mans, fais moi signe ... j'ai bien aimé notre petite arsouille
[Édite le 24-3-2010 par PIERRERS]

Moi j'ai bien aimé ton freinage en bout de ligne droite a la deuxième session pour revenir sur moi, pourtant il y avait de la distance dans la ligne droite, mais ton freinage

A+
Stef