Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je connais bien cette auto avant et après la restauration. Elle a appartenu a Sylvain de passion356 et est restée en peinture d'origine jusqu'à l'année dernière. J'ai vu cette auto poncée juqu'a la tôle dans le garage que je fréquente dans le 92 (d'ailleurs on voit ma 356 rouge sans les roues a cote de celle-ci sur une des photos de resto) ainsi que le moteur qui était ouvert pour réfection. Belle auto. Visible également sur le site héritage classic si je ne me trompe pas mais a 46000 euros!
[Édite le 30-3-2010 par alex1019]
[Édite le 30-3-2010 par alex1019]
Membre

Message original : alex1019
Je connais bien cette auto avant et après la restauration. Elle a appartenu a Sylvain de passion356 et est restée en peinture d'origine jusqu'à l'année dernière. J'ai vu cette auto poncée juqu'a la tôle dans le garage que je fréquente dans le 92 (d'ailleurs on voit ma 356 rouge sans les roues a cote de celle-ci sur une des photos de resto) ainsi que le moteur qui était ouvert pour réfection. Belle auto. Visible également sur le site héritage classic si je ne me trompe pas mais a 46000 euros!
Membre

Message original : 964MAh ! Alors si c'est elle, je l'ai essayée en 2006 !!Message original : alex1019
Membre

YES !!!
pourquoi?
à l'époque
la 356 noire était bien plus pêchue (moteur 912 en big bore) et avec une bien meilleure tenue de route car en jantes 15...plus bruyante aussi car un petit trou dans l'échappement.
la 356 irish green était bien + poussive et à 110/120 plus instable.
sinon elle était dans un excellent jus d'origine, à l'exception des peaux de mouton recouvrant les sieges. et je n'ai pas accroché à l'irish green sur une allemande.
à réessayer car l'auto est certainement différente aujourd'hui.
qu'importe une C, une SC ou des big bore; l'important est d'avoir un moteur bien réglé.
je pense que les jantes 15" transfigurent la 356.
pourquoi?
à l'époque
la 356 noire était bien plus pêchue (moteur 912 en big bore) et avec une bien meilleure tenue de route car en jantes 15...plus bruyante aussi car un petit trou dans l'échappement.
la 356 irish green était bien + poussive et à 110/120 plus instable.
sinon elle était dans un excellent jus d'origine, à l'exception des peaux de mouton recouvrant les sieges. et je n'ai pas accroché à l'irish green sur une allemande.
qu'importe une C, une SC ou des big bore; l'important est d'avoir un moteur bien réglé.
Membre

Message original : 964M
YES !!!
pourquoi?
à l'époque
la 356 noire était bien plus pêchue (moteur 912 en big bore) et avec une bien meilleure tenue de route car en jantes 15...plus bruyante aussi car un petit trou dans l'échappement.12V
la 356 irish green était bien + poussive et à 110/120 plus instable. 6V
il paraît que les carbus "stromberg" conviennent pas mal aux 356C