Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Evidemment .. j'adoooooooore moi aussi...
,
j'avais d'ailleurs déjà eu l'occasion de le dire dans une annonce identique précédemment postée, puis disparue... je me suis alors dit : soit il a changé d'avis, ce qui en soit n'est pas anormal, soit elle a été vendue en quelques minutes, ce qui là aussi n'aurait pas été surprenant.
Juste un poil trop tôt dans mon timing...
Très bonne vente

j'avais d'ailleurs déjà eu l'occasion de le dire dans une annonce identique précédemment postée, puis disparue... je me suis alors dit : soit il a changé d'avis, ce qui en soit n'est pas anormal, soit elle a été vendue en quelques minutes, ce qui là aussi n'aurait pas été surprenant.
Juste un poil trop tôt dans mon timing...
Très bonne vente

Membre

je renouvelle mon comment du dernier post sur cette superbe auto que je connais bien pour avoir roulé ensemble lors de meetings l'année derniére.
elle a tout ce que doit avoir un beau 550, une carosserie top, accessoires, trains roulants sports, mécanique démoniaque et fiable...
sensations garanties... (0/100 en 6 secs:o
)
elle a tout ce que doit avoir un beau 550, une carosserie top, accessoires, trains roulants sports, mécanique démoniaque et fiable...
sensations garanties... (0/100 en 6 secs:o

Membre

question existentielle... ça ne m'étonne pas de toi Rico, il me semble que tu es très latex moulant sur tes t-shirt en résille...oups, j'aurais pas du le dire, maintenant tout le monde le sait 
Remarque, je me souviens d'une ballade à reims dans ce spyder où la question était :chaussures vernies et chemise à paillettes sur cintre au cas où il y aurait une fête pump it up...ou jérican d'essence !
et on a eu droit au coup de la panne !!! méfiez vous si vous allez l'essayer... vous allez adorer et vouloir repartir avec (avec l'auto bien entendu... :)
Blague à part, le charme vintage et la dynamique avec moteur central c'est addictif, après, un speedster ça paraît lourd du cul et haut sur pattes...

Remarque, je me souviens d'une ballade à reims dans ce spyder où la question était :chaussures vernies et chemise à paillettes sur cintre au cas où il y aurait une fête pump it up...ou jérican d'essence !
et on a eu droit au coup de la panne !!! méfiez vous si vous allez l'essayer... vous allez adorer et vouloir repartir avec (avec l'auto bien entendu... :)
Blague à part, le charme vintage et la dynamique avec moteur central c'est addictif, après, un speedster ça paraît lourd du cul et haut sur pattes...
Membre

Membre

Membre

je peux lui ramener des lunettes d'aviateur aussi ! ce serait dommage que notre bogoss de service se retrouve avec un bandeau de pirate 
Bon, fini les hors sujets...revenons en à nos moutons... pour tout achat de ce merveilleux spyder, une surprise vous sera offerte... non Rico pas ça, range ta barre en inox! ...à moins que l'acheteur soit une acheteuse :)

Bon, fini les hors sujets...revenons en à nos moutons... pour tout achat de ce merveilleux spyder, une surprise vous sera offerte... non Rico pas ça, range ta barre en inox! ...à moins que l'acheteur soit une acheteuse :)
Membre

Message original : gregcarreragt
pour tout achat de ce merveilleux spyder, une surprise vous sera offerte...
Membre