Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bon et bien le 245, c'est top!
Meilleure stabilité au freinage, surtout avec mes -3°.....
Le pont court, extra aussi!
J'ai bien amélioré, avec un 1.33.10 et bcp de tours en 1.33 et des brouettes. Prochain objectif 1.32 lol
Je sais que certains font bien mieux, mais perso, quel plaisir j'ai pris!!!
Super temps, que des passionnés, RDV à la prochaine...
Petite video de 3 tours avec 3 passagers différents
https://www.youtube.com/watch?v=4mKktW_b0jc
[Édite le 20-3-2010 par clubsporter]
Meilleure stabilité au freinage, surtout avec mes -3°.....
Le pont court, extra aussi!
J'ai bien amélioré, avec un 1.33.10 et bcp de tours en 1.33 et des brouettes. Prochain objectif 1.32 lol
Je sais que certains font bien mieux, mais perso, quel plaisir j'ai pris!!!
Super temps, que des passionnés, RDV à la prochaine...
Petite video de 3 tours avec 3 passagers différents

https://www.youtube.com/watch?v=4mKktW_b0jc
[Édite le 20-3-2010 par clubsporter]
Membre


clair qu'au bout d'la ligne droite, faut sortir les cojones:D au début, difficile de freiner aprés le bandeau, et puis ça vient petit a petit....
Pour le pont court, je te le confirme, c'est top! Bon, faut jouer du levier plus souvent, mais une fois le truc en main, ça relance vraiment mieux:thumbup:
Pour le pont court, je te le confirme, c'est top! Bon, faut jouer du levier plus souvent, mais une fois le truc en main, ça relance vraiment mieux:thumbup:
