Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Eric Clapton = criminel!!!!
De toute facon, l'on sait que les voitures de ce type sont et seront la cible privilégiée de ces détraqueurs du dimanche mals dans leur peau.
Si un jour quelqu'un trouve la distance de feinage d'une turbo à 220kmh pour que l'on puisse la comparer à celle d'une twingo.....
Je pense que l'on serait mort de rire.

c'est la vitesse à laquelle s'est fait piégé eric clapton sur l'a6 (hier) et bien sur le journaliste (nrj)n'a pas oublié de preciser que le vehicule etait, je cite "une 911 turbo"
Ainsi, en fonction de ses compétences et de son "materiel", il serait possible de bénéficier d'aménagements, assortis de conditions draconiennes en matière d'alcoolémie (000), respect des limitations fixes et "aménagées", aucun accident corporel responsable tolérable, etc...
Les pilotes d'avions passent par des qualifications, les conducteurs de trains aussi, et même les chauffeurs PL ont différents permis. Pour l'automobile, nivellement par le bas !!!
Allez, vos avis m'intéressent, même si je crois bien que cette idée à tout d'une utopie.
Amitiés, non limitées, elles !!!