Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PascalTu as raison, chaque chose en son tempsMessage original : David986S
Courrier rempli, chêque également...
Reste plus qu'a mettre le tout dans la boite demain...![]()
David4S
![]()
![]()

Réussi à convaincre Madame qu'il fallait ABSOLUMENT aller voir ses parents (Angers) pendant le week end de Paques et que je pouvais sauter le Dimanche Pascal en faisant un saut (de 6h à 20h ...) au Bugatti !!
Du coup vais pas laisser VJIM seul représentant du SUD (quoique le vrai SUD c'est le SUD pas le Sud-Ouest ou le Sud-Est
)
Dossier posté aujourd'hui !!:D
[Édite le 18-3-2010 par MadMax]
Du coup vais pas laisser VJIM seul représentant du SUD (quoique le vrai SUD c'est le SUD pas le Sud-Ouest ou le Sud-Est

Dossier posté aujourd'hui !!:D
[Édite le 18-3-2010 par MadMax]
Petite question, en tant que passager / spectateur je renvois la décharge en double exemplaire, ok, mais pour l'inscription, c'est noté 1 formulaire par voiture, je peux quand même envoyer une inscription (pour le resto) a moins qu'il y est un pic nic pistardeux (:D) organisé dans les stands 

Message original : Julien
Petite question, en tant que passager / spectateur je renvois la décharge en double exemplaire, ok, mais pour l'inscription, c'est noté 1 formulaire par voiture, je peux quand même envoyer une inscription (pour le resto) a moins qu'il y est un pic nic pistardeux (:D) organisé dans les stands![]()
Normalement je picniquerai avec ton "chauffeur" ds les stands ou pas loin

C'est l'occasion d'amener ta tambouille

Message original : eric76Message original : Julien
Petite question, en tant que passager / spectateur je renvois la décharge en double exemplaire, ok, mais pour l'inscription, c'est noté 1 formulaire par voiture, je peux quand même envoyer une inscription (pour le resto) a moins qu'il y est un pic nic pistardeux (:D) organisé dans les stands![]()
C'est l'occasion d'amener ta tambouille![]()
![]()

[Édite le 17-3-2010 par juju]
Message original : juju+1 pour le pic nic avec le chauffeur de JulienMessage original : eric76Message original : Julien
C'est l'occasion d'amener ta tambouille![]()
![]()
[Édite le 17-3-2010 par juju]

David4S