Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Le principe de l'émission est très sympa car axé sur la passion de la voiture (l'essai de la countach était
). Par contre, les commentaires sont franchement nuls.
Un des essayeurs (celui qui a essayé le camion de course) et franchement pénible: il coupe la parole, n'écoute pas ses interlocuteurs, blagues débiles....
Y a encore du chemin pour arriver au nibveau de Top Gear, mais ils sont sur la bonne voie en tout cas

Un des essayeurs (celui qui a essayé le camion de course) et franchement pénible: il coupe la parole, n'écoute pas ses interlocuteurs, blagues débiles....
Y a encore du chemin pour arriver au nibveau de Top Gear, mais ils sont sur la bonne voie en tout cas

Membre

Membre

Message original : crepe
sur 205 F200 ON EST UN VRAIE PILOTE![]()

Message original : Maitreyoda007hin hin...Message original : rweilIl t'a balancé par MP, combien tu donnes pour que je ne dise rien et ce scoop vaut beaucoup et ne serait pas sans conséquence pour ta réputation...Message original : tinga maitreyoda , ne dis rien j'ai confiance en toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est-ce qui veut nous cacher le Serge ?
qu'il est le neveu du Dédé Napiot ?
que sa mère est apparentée à Raouol Petite et il veut pas que ça se sache ?
je vous le dis mes amis : Tinga est le fils du roi de la cancoillotte.
et prince de la cancoillotte, ça pose son homme.
qu'il est le neveu du Dédé Napiot ?
que sa mère est apparentée à Raouol Petite et il veut pas que ça se sache ?
je vous le dis mes amis : Tinga est le fils du roi de la cancoillotte.
et prince de la cancoillotte, ça pose son homme.