Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Maitreyoda007Mais c'est d'la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeMessage original : Frouzman
Savez-vous que Jean-Pierre Coffe se cache sous le pseudo "Gédéon25"![]()
![]()
![]()
![]()
Regardez-moi plutôt ces bons vieux moteurs élevés au plein air...

Membre

En tout cas l'émission de Rotenberg est la seule qui se regarde en ce moment sur la télé française en terme d'actualité, sinon GT spirit est bien fait par des amoureux de l'automobile.
Les Anglais ont encore une bonne longueur d'avance pour l'instant.
Si tu nous lis Stéphane, j'ai pleins d'idées pour toi et de grandes idées pour ton émission (MP)

Tu es le seul à les mériter:o

Message original : tingaben moi ma cousine j'en ai honteMessage original : flatemoi
faut pas avoir honte de sa famille
je ne dirais pas qui c'est, sinon je vais me faire banir par le staff ou me faire foutre de moi un long moment

sinon on part du principe que c'est maïté:D
étant au chomdu je vais essayer de trainer du coté de Marcoussis en semaine pour rencontrer l'équipe Fast Club ... Je pense pas que ça soit 400% sécurité inaccessible, je pense pas qu'il y est des meutes de fans autour du circuit en semaine ...

Je lui poserai la question si je le croise !

Je lui poserai la question si je le croise !

Message original : rweilt'en a trop dit maintenant balance...Message original : tingaben moi ma cousine j'en ai honteMessage original : flatemoi
faut pas avoir honte de sa famille
je ne dirais pas qui c'est, sinon je vais me faire banir par le staff ou me faire foutre de moi un long moment
Pourquoi pas Clara Morgane ?

Message original : JulienMessage original : rweilt'en a trop dit maintenant balance...Message original : tinga ben moi ma cousine j'en ai honte
Pourquoi pas Clara Morgane ?![]()