Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : light-yellow71
si j'avais su pratiquer la vertue de la patience , je serais en train de discuter pour cette magnifique rouge Bahiasans hésiter
j'aurais économisé une jolie quantité d'euros et j'aurais vraiment eu une auto sans frais à prévoir
questions subsidiaires qui pourront intéresser les acheteurs potentiels :
1 ) moteur sec ? travaux antérieurs ?
2) clim , mais par où sort l'air conditionné ? ( les modèles climatisés que j'ai déjà vues possèdent un genre de kit sous le tableau de bord , assez disgracieux au demeurant )
le bandeau diffuseur d'air frais a été retiré, pour deux raisons :
- c'est très moche,
- çà nuit à une bonne position de conduite, surtout pour les grands qui ont les genous qui tapent dedans,
donc l'air frais est diffusé aux pieds, et les boutons de commande sont sur une petite platine située sous le tableau de bord

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Est il vrai que les T/E d'origine US ont une pompe d'injection pour laquelle il est particulièrement difficile de trouver une solution de réparation en cas de problème (cette particularité m'a été racontée par un mécanicien d'une officine bien connue dans la réparation des classics).
R D
R D
Membre

Message original : rodolfo dillavar
Est il vrai que les T/E d'origine US ont une pompe d'injection pour laquelle il est particulièrement difficile de trouver une solution de réparation en cas de problème (cette particularité m'a été racontée par un mécanicien d'une officine bien connue dans la réparation des classics).
R D

à noter que les E et les S ont aussi des pompes à injection

il arrive parfois que les pompes à injection soient remplacées par des carbus, solution à "moindre" coût quand la pompe à injection rend l'âme
Membre

ah oui, effectivement, il y a deux modèles d'injection sur les 2.4T/E
en 72, injection mécanique Bosch comme sur les E et les S (avec des réglages cependant différents)
en 73, injection type K-Jetronic, comme sur les 2.7 et 3.0
et il est vrai que ce "vilain" K-Jet sur une classic, esthétiquement, je n'aime pas trop
ce qui tombe bien, car sur ma 72, j'ai la "jolie" injection
et surtout le belle trappe à huile,
et tous les chromes qu'une 73 n'a plus (grilles d'avertisseur, entourages de clignos, ...)
[Édite le 15-3-2010 par Lionel]
en 72, injection mécanique Bosch comme sur les E et les S (avec des réglages cependant différents)
en 73, injection type K-Jetronic, comme sur les 2.7 et 3.0
et il est vrai que ce "vilain" K-Jet sur une classic, esthétiquement, je n'aime pas trop

ce qui tombe bien, car sur ma 72, j'ai la "jolie" injection

et surtout le belle trappe à huile,
et tous les chromes qu'une 73 n'a plus (grilles d'avertisseur, entourages de clignos, ...)

[Édite le 15-3-2010 par Lionel]