Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : jenfi32moi aussi je préfère les tiennesMessage original : dh72
quand je vois celles juste au dessus, ça me donnerai presque envie de pleurer tellement les miennes sont nulles.![]()
![]()
![]()
merci ça fait chaunaucoeur (rapport au squetch d'eric et ramzi):D.
bon sans blague, c'est pas de premiere qualité. le seul truc qui est pas mal ce sont les freinages et les appuies sinon, c'est franchement de la daube. on a l'impression que j'ai un compact qui est pas fait pour ça.
pour les graviers dans les stands, je sais à qui ils appartiennent mais je dirais rien:P. je crois qu'on pense à la meme voiture seb. une voiture grise avec capote bleue, oups, c'est sorti tout seul.

je compresse les autres photos potables. je sais que j'en ai de la 965 noire, par contre la 996 TT, je ne sais pas.
A+
Message original : Stef91Et elles sont où les photos de ma péniche ???:mad:Message original : jenfi32moi aussi je préfère les tiennesMessage original : dh72
quand je vois celles juste au dessus, ça me donnerai presque envie de pleurer tellement les miennes sont nulles.![]()
![]()
![]()
![]()