Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : vjimIl est devenu lucide ,il a compris que ca servait a rien:DMessage original : Boub42Tiens au fait t'as pas encore demandé les trajectoires idéales du bugattiMessage original : DS
vieux con![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il y a qu'un seul virage qui me pose problème au mans c'est celui qui porte ton nom fumier:le virage aux bœufs

Message original : vjimt'as gardé tes jeux de oui oui ?:DMessage original : Pascal
Si tu veux Didier j'ai une vidéo d'apprentissage du bugatti![]()
![]()

Sans rire, je l'ai au bureau, je la posterai demain
Membre cotisant
n°151

Message original : DSsa majesté sera t'elle des nôtres le samedi soirMessage original : vjimIl est devenu lucide ,il a compris que ca servait a rien:DMessage original : Boub42 Tiens au fait t'as pas encore demandé les trajectoires idéales du bugatti![]()
![]()
![]()
![]()
il y a qu'un seul virage qui me pose problème au mans c'est celui qui porte ton nom fumier:le virage aux bœufs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : patrick123Ah celui la faut demander à LalexMessage original : DSsa majesté sera t'elle des nôtres le samedi soirMessage original : vjim Il est devenu lucide ,il a compris que ca servait a rien:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bien sur