Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : vjim
Comment ca marche pour payer par paypal ? , j'ai envoyé un mp a Oggy , mais apparament il est encore au plumard dans les bras du Prez pour se rechauffer:D
précisez moi votre adresse email et le montant total voulu dans le mp pour aller plus vite , merci

Message original : axlxHarry, je veux t'emmener en SdSMessage original : harry
et j'ai envie de dire bonjour aux pistards que je vois trop peu :)
Disons avant le dej':D

Hello
Je suis en train de tout scanné, mais j'ai une question concernant l'assurance, notamment pour la responsabilité civile pour tout dommage causé à un tiers.
A partir du moment où notre assureur nous précise que nous sommes assures pour les epreuves non chronometres, nous sommes couverts.
J'ai bon ? ou tort ?
Je suis en train de tout scanné, mais j'ai une question concernant l'assurance, notamment pour la responsabilité civile pour tout dommage causé à un tiers.
A partir du moment où notre assureur nous précise que nous sommes assures pour les epreuves non chronometres, nous sommes couverts.
J'ai bon ? ou tort ?

Message original : Daumas
....... je vais peut-être venir avec la Taulière :) afin de la rassurer quant à mes qualités de pilote..... avant la Lozère :)
[/img]
Et pas de souci, je la ramènerai sur Paris quand tu rentreras avec le camion de dépannage !

Message original : barbieMessage original : OggyOn espère le même soleil qu'au Val de Vienne !Message original : juju
J'espère qu'il va faire beau :)
![]()
sans le vent bien sur...
Mais en général le week end de Pâques est humide![]()

le vieux moustachu te fait des infidélités ,il veut butiner les marguerites

si il fait froid au mans sache qu'il y a du chauffage dans le bonbon à la violette et que tu seras la bienvenue