Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je recherche un cache pour le crochet droit à l'intérieur de la 933 qui sert à suspendre un cintre ou autre. Il est situé entre les 2 vitres latérales en haut.
Quelqu'un a t-il çà en rayon. Je suis à 2 heures du premier CP et je n'arrive pas à trouver sur les sites en ligne.
Merci

[Édite le 9-3-2010 par lm56]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lm56
Bonjour,
Je recherche un cache pour le crochet droit à l'intérieur de la 933 qui sert à suspendre un cintre ou autre. Il est situé entre les 2 vitres latérales en haut.
Quelqu'un a t-il çà en rayon. Je suis à 2 heures du premier CP et je n'arrive pas à trouver sur les sites en ligne.
Merci
Références trouvées sur le PET et commandé aux US avec 2 - 3 bricoles ! Pas trouvé sur le vieux continents (peut être mal cherché).

[Édite le 9-3-2010 par lm56]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo !

Pour la prochaine fois... Décrit a Fabien chez Passionauto (partenaire du club ;)) ce que tu cherches...

J'ai jamais réussi à le coller :D

il se débrouille pour te trouver ce que tu cherches et réponds rapidos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Bravo !

Pour la prochaine fois... Décrit a Fabien chez Passionauto (partenaire du club ;)) ce que tu cherches...

J'ai jamais réussi à le coller :D

il se débrouille pour te trouver ce que tu cherches et réponds rapidos ;)
Merci du tuyau, si j'avais su j'aurai fait appel à lui. J'ai épluché le site Passionauto et d'autres encore bien connus en France mais j'ai pas trouvé mes références !
La prochaine fois je prendrai le bigo., solution US pas la meilleure pour moi, autant faire bosser quelqu'un de chez nous et frais de port plus élevés que les pièces !
On peut peut-être suggérer à Fabien un flag sur son site pour les demandes hors catalogue site, ou alors il existe déjà et je ne l'ai pas vu.
Répondre
3 messages