Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°670

Message original : chris-91il n' a pas chomé François aujoud'huiMessage original : David986S
Oui, merci François pour le don des 2 courroies car sans cela je ne pouvais rentrer ce soir....![]()
David4S![]()
![]()
![]()

[Édite le 8-3-2010 par David986S]
Membre

Message original : K24
Bon alors bien passé, super!
Je vous ai vus dimanche aprèm a Tours, c'était moi dans la Polo noire...
Pouvais pas suivre:mad:![]()
Rentré avec le Prez frigorifié, sans chauffage, en convoi. "tranquille" , la fatigue était la et les derniers kms un peu longs !
Merci à tous pour votre bonne humeur, votre discipline et votre passion
Aucun incident, que du bon esprit: c'est un véritable plaisir de passer du temps à organiser des sorties dans ces conditions.
Content d'avoir rencontré et discuté avec de nouveaux membres et revu des anciens toujours fidèles .
Rdv au Bugatti début Avril pour la prochaine
Merci à tous pour votre bonne humeur, votre discipline et votre passion

Aucun incident, que du bon esprit: c'est un véritable plaisir de passer du temps à organiser des sorties dans ces conditions.
Content d'avoir rencontré et discuté avec de nouveaux membres et revu des anciens toujours fidèles .
Rdv au Bugatti début Avril pour la prochaine

Excellent soirée, super journée
Plein de merci au staff pour l'organisation et la gentillesse:thumbup:,
A Pv tech pour la disponibilité et le flair
Et à mes fumiers de compagnons de route
Spéciale dédicace à la Ford Focus de Gendarmerie rencontrée à l'aller avant Orléans

Plein de merci au staff pour l'organisation et la gentillesse:thumbup:,
A Pv tech pour la disponibilité et le flair

Et à mes fumiers de compagnons de route

Spéciale dédicace à la Ford Focus de Gendarmerie rencontrée à l'aller avant Orléans

Message original : katiouchkail y a un type sur l'autoroute a l'aller qui me faisait de sourires et des signes te tel et clavier ? c'etait toi ?:DMessage original : K24
Bon alors bien passé, super!
Je vous ai vus dimanche aprèm a Tours, c'était moi dans la Polo noire...
Pouvais pas suivre:mad:![]()
J'avais reconnue ton auto, ainsi que Chris 91 et XXL il me semble, super convoi:thumbup:
Ma 993TT était au garage, dommage...:)
'Encore un dragueur... en Polo celui là...