Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars, je suis dessus.
En effet c'est un peu (beaucoup) au dessus mon budget...
dommage elle est superbe !
A+
Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En cabrio 3.4 en Allemagne en Porsche Zentrum (PZ), tu peux viser 32/34K€ avec 120MKM et selon les options. La même chose pour un cabrio 3.6 en PZ, ce sera 35/37K€.

Quoiqu'il en soit un cabrio 3.4 à moins de 30K€ ca existe mais il ne faudra pas être trop exigeant sur les options !

N'oublie pas l'effet de saisonnalité qui joue quand même pas mal pour les cabrios en Allemagne : il faut se dépêcher d'acheter, les prix sont encore au plus bas !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je parlais de celle-ci : ICI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien vu yastefris, celle ci est également très belle mais même si je fais un effort financier, j'ai peur de ne pas arriver à ce tarif là.
Quoi que je pourrais vendre un de mes enfants...remarque qu'en ce moment mon fils de 4 ans est intenable et j'en tirerais rien sur ebay ...:P
Merci yastefris, c'est sympa de me donner des tuyaux, n'hésite si tu as de nouvelles idées de ce genre mais je suis preneur à 32ke max 33ke au taquet !
A+
Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a pas un membre du site qui propose un service de recherche et/ou d'accompagnement (y compris en de) en fonction des critères de l'acheteur :question:
J'ai plus en tête son pseudo

[Édite le 4-3-2010 par martinmbo]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
essayes en rajoutant 1 à 2 k€ car elle est vraiment top
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me suis rencardé hier chez Porsche Lyon pour les tarifs d'entretien, ils m'ont fait tousser....850 euros par révision !!
Pour les assurances tout risque un billet de 1000 environ.
Il faut que je sois raisonnable quand même car acheter une belle auto oui, mais pouvoir l'utiliser sans arrières pensées, ça me parait encore mieux ...
Sinon, j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/vi/97455708.htm?ca=12_s
OU ç& http://www.leboncoin.fr/vi/98271206.htm?ca=12_s
qu'est ce que tu en penses ??
Fred
Répondre
27 messages
1 2 3