Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir tout le monde, ayant participé à cet événement en 2009, ils remettent ça en 2010 et m'ont envoyé ce mail, c'est toujours assez sensationnel et différent de monter sur l'anneau, dites moi ce que vous en penser ?
Marc.

A S A L M

ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DE L'AUTODROME DE MONTLHERY

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que notre site ASALM :

http://asalm.free.fr

est de nouveau actif .

Vous pourrez trouver sur le site nos prochaines manifestations et télécharger les bulletins d'inscriptions.
A noter que le 22 MAI 2010 nous pourrons une nouvelle fois nous retrouver sur l'autodrome.

Cordialement
Le Président:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Loin de moi l'idée de me substituer au staff pour organiser quoi que ce soit, c'est juste une idée pour se retrouver entre nous dans un environnement que l'on apprécie;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ben j'en pense que 220 € pour 4 roulages de 25 mn limités à 95 Db ... ce n'est pas pour moi ... :( ;)
Répondre
2 messages