Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour bonjour!
Ben oui, c'est elle! ELLE!!!
Porsche m'a proposé de la laisser en dépôt... Ce qui donne prix équivalent avec garantie Porsche, et revision faite!
Donc c'est elle la belle... Ils sont réactifs, car c'est assez récent!
Ben oui, c'est elle! ELLE!!!
Porsche m'a proposé de la laisser en dépôt... Ce qui donne prix équivalent avec garantie Porsche, et revision faite!
Donc c'est elle la belle... Ils sont réactifs, car c'est assez récent!
moi je dirais qu'elle ressemble à ça ... eheh, j'suis tombé dessus hier en cherchant un Boxster Rouge ...
![]()
Membre

tres tres belle auto et en plus avec une garantie d'1 an a reflechir tres serieusement.
Oui, oui réfléchir... Mais là, c'est un peu contraint pour la vente... Il y a des choix à faire;) Et honnêtement c'est super chaud d'habiter dans un S... Malgré toutes les qualités évidêêêntes du modêêle:D

Membre

Merci merci;)tres tres belle auto et en plus avec une garantie d'1 an a reflechir tres serieusement.
Oui, oui réfléchir... Mais là, c'est un peu contraint pour la vente... Il y a des choix à faire;) Et honnêtement c'est super chaud d'habiter dans un S... Malgré toutes les qualités évidêêêntes du modêêle:D![]()
MP si tu veux
Membre

En clair ca veut dire quoiMerci merci;)tres tres belle auto et en plus avec une garantie d'1 an a reflechir tres serieusement.
Oui, oui réfléchir... Mais là, c'est un peu contraint pour la vente... Il y a des choix à faire;) Et honnêtement c'est super chaud d'habiter dans un S... Malgré toutes les qualités évidêêêntes du modêêle:D![]()
MP si tu veux

Et que l'auto est sincèrement très propre. Surtout si l'on prend en compte le fait qu'elle soit vendue par Porsche. C'est eux qui m'ont proposé de la prendre en dépot...
Mais c'est clair que dès qu'elle est vendue je reprends quand meme une auto plaisir... Même si pour le moment je ne sais quelle auto je prendrai (budget env 20ke). Mais apres la vente.
Membre

Membre

Membre

Elle est affichée à 36900Euros.salut alors porsche t a propose de la laisser a prix equivalent en depot et de faire une garantie en plus .
ta concession est bien sympatique .
ou alors eux la vendent combiens?
C'est vrai qu'elle est superbe et full options.![]()

Et je confirme, Porsche 56 sont très ... sympathiques

Et un commercial VO très compétent.
C'est ma 4eme Porsche, et même si je ne désèspère pas, après avoir absorbé un bout de l'appart'

Erwan
[Edited on 20/10/2004 by erwan986]
Membre

Salut à tous,
J'ai enfin trouvé comment mettre des photos en ligne... Donc J'en profite;) :
16/11 : Donc ca marche plus, donc le plus simple c'est de faire:
www.wistiti.fr/erwan986:boxster
Enfin, si d'aucuns trouvent des moyens pour que les photos soient visibles autrement... Je reste preneur de toutes infos;) C'est quand même mieux de voir une photo qu'une URL;)
[Edited on 16/11/2004 by erwan986]
J'ai enfin trouvé comment mettre des photos en ligne... Donc J'en profite;) :
16/11 : Donc ca marche plus, donc le plus simple c'est de faire:
Enfin, si d'aucuns trouvent des moyens pour que les photos soient visibles autrement... Je reste preneur de toutes infos;) C'est quand même mieux de voir une photo qu'une URL;)
[Edited on 16/11/2004 by erwan986]
Membre

WAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!

Est-ce un mirage ?
Merci Chris pour l'info !
Après un W.E en Vendée via la concession Porsche de Lorient
(j'en profite pour saluer ici l'accueil et l'approche commerciale de son représentant M. DIMMEET), j'ai peut-être trouvé un compromis : la sportivité du S et l'exclusivité esthétique du "OrANgeee" à un prix raisonnable, à condition que mon Boxster soit vendu rapidement (le 2l5 a pris une sacrée "giffle" cette année mais je n'envisage pas pour autant de brader le mien moins de 26000EUR).
Pour revenir à l'auto, elle est très propre ! Et il faudra une attention particulière pour qu'elle le reste car les moquettes sont claires (à l'inverse de celle des coffres) ...
La couleur est superbe
, l'équipement très complet (même si toutes les options ne m'intéressent pas). J'apprécie particulièrement la finition tout cuir, le pach hifi, la touche d'alu légère et les compteurs blancs !
Seul bémol : le côté bi-ton gris/noir de l'intérieur qui surprend un peu de prime abord. Mais c'est un détail d'autant plus que l'on s'y fait assez vite ...
Vu avec Erwan et M. DIMMEET de Porsche Lorient, je suis conscient qu'elle peut partir en 48h comme en plusieurs semaines. A suivre ...
A vendre : 986 Boxster 2l5 (02/1998) - 70000 km - 26500EUR (très propre, voir description pour options).
Cause achat Boxster S - Renaud (06.12.90.40.07)
[Edité le 2/11/2004 par Renaud986]

Est-ce un mirage ?
Après un W.E en Vendée via la concession Porsche de Lorient

Pour revenir à l'auto, elle est très propre ! Et il faudra une attention particulière pour qu'elle le reste car les moquettes sont claires (à l'inverse de celle des coffres) ...

La couleur est superbe

Seul bémol : le côté bi-ton gris/noir de l'intérieur qui surprend un peu de prime abord. Mais c'est un détail d'autant plus que l'on s'y fait assez vite ...

Vu avec Erwan et M. DIMMEET de Porsche Lorient, je suis conscient qu'elle peut partir en 48h comme en plusieurs semaines. A suivre ...
A vendre : 986 Boxster 2l5 (02/1998) - 70000 km - 26500EUR (très propre, voir description pour options).
Membre

WAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!![]()
![]()
![]()
Est-ce un mirage ?
Après un W.E en Vendée via la concession Porsche de Lorient(j'en profite pour saluer ici l'accueil et l'approche commerciale de son représentant M. DIMMEET), j'ai peut-être trouvé un compromis : la sportivité du S et l'exclusivité esthétique du "OrANgeee" à un prix raisonnable, à condition que mon Boxster soit vendu rapidement (le 2l5 a pris une sacrée "giffle" cette année mais je n'envisage pas pour autant de brader le mien moins de 26000EUR).
La couleur est superbe, l'équipement très complet (même si toutes les options ne m'intéressent pas). J'apprécie particulièrement la finition tout cuir, le pach hifi, la touche d'alu légère et les compteurs blancs !
Suite à notre conversation... Je serais ravi qu'elle puisse rejoindre ton garage.
Je viens d'avoir M. DIMMEET, qui m'a confirmé qu'il avait trouvé ton boxster très propre:);)
Quant à l'entretien du mien, les couleurs claires (cuirs et moquette) sont plus salissante que des bleus ou noirs! Mais j'avais flashé sur l'assortiment des deux;)
Je te souhaite(bien sûr!

Erwan
Membre

très belle auto, et couleur originale
Porsche a souvent réalisé des autos de ce type, couleur Exclusive, bcp d'options, pour présenter sur des salons ou dans des show-room.
Ma 996 (qui est aussi à vendre) est viola métal, couleur non dispo au catalogue, mais dispo auprès du département Porsche Exlusive.
çà donne des autos "uniques", qui permettent de sortir des couleurs classiques.
Bonne vente
Lionel
Porsche a souvent réalisé des autos de ce type, couleur Exclusive, bcp d'options, pour présenter sur des salons ou dans des show-room.
Ma 996 (qui est aussi à vendre) est viola métal, couleur non dispo au catalogue, mais dispo auprès du département Porsche Exlusive.
Bonne vente
Lionel
Membre

très belle auto, et couleur originale
Bonne vente
Lionel
En fait, c'est bel et bien une couleur "exclusive" car il s'agit en fait de la couleur de sortie de la GT3. Elle ne faisait pas partie du catalogue de couleur possible 'par défaut' sur un Boxster. Elle a aussi quelques options issus du département "exclusive"... Du coup, elle est un peu plus unique qu'un boxster gris, cuir noir... (J'ai rien contre le gris cuir noir);)

Erwan
Les photos :
[Edited on 17/11/2004 by erwan986]
Membre

Membre

Membre