Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Au lieu d'aller en train,mon amie a prit la porsche,elle l'a garer au parking de la direction à côté de celle du directeur:o
Il était venu avec une caisse pourrie :D,Ils ont parlé Porsche,depuis Marc et Elle sont devenu proches:D

Comme quoi,aller au boulot en porsche ,ca peut aider:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais au boulot en 964 depuis maintenant 3 ans , et cela ne pose aucun probleme. Juste peut être quelques petites remarques au début, et quand tu expliques ce que l'auto t'as couté , tout rentre dans l'ordre.

Enfin, pour ma part, le regard des autres ne me gène pas plus que ça. Les personnes voient bien que c'est une auto de plus de 15 ans, et font la part des choses.
Tout dépend aussi comment tu te comportes en sortant du parking !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Submariner
Moi je vais tous les vendredis au boulot en Porsche...c'est un peu un avant goût du week-end.
C'est relativement bien accepté ( je dis bien relativement), il faut dire que je travaille dans le luxe et que mon boss roule en Cayenne Turbo S et en Aston ...ça aide à la compréhension de ma passion :D :D :D
Allez au boulot en Porsche...ne pas y aller...., moi j'ai choisi......
je ne vais plus au boulot.....comme ça le problème est réglé:):) et je sors la Porsche quant cela me plait (le luxe!):thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Quelle question ??:o....On est obligé d'aller bosser quand on roule en Porsche ?????:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'ai 13 km pour aller bosser... trop peu pour prendre la porsche... j'ai même pas le tps de la faire chauffer...

Si c'est pour passer les rapports à 3000 t/min, autant le faire sur mon dci !!!

En 911, le plaisir commence à 4500 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 911, le plaisir commence à 4500 ! [/quote]

avec l'arrivée de la mélodie "wagnerrienne" des pièces mécaniques en mouvement....:D :D.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pour le sujet récurrent... je ne pensais pas...
Bon la raison me fait dire qu'il faut avoir 3 voitures... et une moto :) c'est aussi une passion... mais je ne suis pas sur le bon forum :)

Elle va gueuler ma femme...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 1e année d'acquisition de ma 911, je l'ai fait. Très vite, j'ai senti qu'il valait mieux que je me gare loin des regards pour aller visiter les clients. Les seules fois où je n'ai pas pu, j'ai été obligé de me justifier et c'est ça le plus pénible, car avec une autre voiture, on ne te demande rien, avec une Porsche, obligatoirement on y a droit :mad:
Du coup, j'ai pris une autre caisse pour tous les jours, et je profite vraiment mieux de la 911 le week-end, au moins elle a le temps de chauffer et c'est tellement plus agréable sur les petites routes que dans la circulation urbaine ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hr824 Pour ma part ayant réussi en partant de 0,
l'avantage en ne partant de rien et en arrivant nulle part , c'est que l'on a de merci à dire à personne ;)

[Édite le 3-3-2010 par tinga]
Répondre
85 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9