Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

je ne sais pas
sinon, tu as ça
http://www.leboncoin.fr/vi/97320780.htm?ca=12_s
un becker traffic pro ( radio, cd, navigation)
j'ai ça dans la turbale, ça s'intègre très bien esthétiquement
par contre, sans chargeur de cd, c'est chiant car tu dois enlever le cd de navigation pour écouter ton cd
( tu peux néanmoins avoir la navigation sans le cd chargé puisqu'il emmagasine le parcours au moment du calcul d'itinéraire et ensuite n'accède pas au cd....................sauf si tu te plantes de route )
mais moi je m'en fou, j'écoute pas de cd en voiture
( je dis pas qu'un jour je ne chercherai pas u chargeur ou à le relier à un Ipod )
sinon, tu as ça
par contre, sans chargeur de cd, c'est chiant car tu dois enlever le cd de navigation pour écouter ton cd
( tu peux néanmoins avoir la navigation sans le cd chargé puisqu'il emmagasine le parcours au moment du calcul d'itinéraire et ensuite n'accède pas au cd....................sauf si tu te plantes de route )
mais moi je m'en fou, j'écoute pas de cd en voiture

Membre

Message original : jhesite
je ne sais pas
sinon, tu as ça
mais moi je m'en fou, j'écoute pas de cd en voiture![]()
![]()
![]()
( je dis pas qu'un jour je ne chercherai pas u chargeur ou à le relier à un Ipod )
Membre

Message original : alain ribon
J'en ai un sorti d'un boxter sur lequel j'avais installé un traffic pro de BECKER que j'ai aussi(sans chargeur).
Aucune idée de ce que ça peut valoir.
J'habite près de marseille.
Doc en francais et code ?
Délégué Région Est
n°419

Message original : lm56
J'ai vu dans la notice du Becker Traffic Pro High Speed 7820 qu'il faut connecter:
Signal feu de recul
Signe indicateur de vitesse.
Ca le fait dans une 993?
Pour le reste de la connectique, aucun problème ?
signal vitesse : fil vert derriere le compteur de vitesse.
compte 2h de pose pour un boulot impeccable.
je viens de mettre un 7920 dans la 964, résultat top niveau look, totalement dans le "style" et coté son: excellent.
Membre

Message original : gedeon25marche arriere : pas obligatoireMessage original : lm56
J'ai vu dans la notice du Becker Traffic Pro High Speed 7820 qu'il faut connecter:
Signal feu de recul
Signe indicateur de vitesse.
Ca le fait dans une 993?
Pour le reste de la connectique, aucun problème ?
signal vitesse : fil vert derriere le compteur de vitesse.
compte 2h de pose pour un boulot impeccable.
je viens de mettre un 7920 dans la 964, résultat top niveau look, totalement dans le "style" et coté son: excellent.

Membre

Message original : lm56
Merci,
C'est quoi la différence 22 versus 220 ?
- le 220 c'est aux US, dans les annonces on voit que des 220 chez eux.
- le 220 c'est pour les 996 et Boxster, le 22 pour les 993.
Je ne suis pas certain que des 993 aient eu le CDR 22 d'usine.
En tout cas attention la facade n'est pas prévu pour les 93 (du moins tout ceux que j'ai vu) et du coup l'angle de vision du LCD fait qu'on ne voit rien!
Il faut envoyer sa facade chez Becker pour la modif. J'ai pas plus de renseignement.
En tout cas moi j'ai aussi viré le CDR 22 qui équipait ma 93 pour un Traffic Pro, le top!
Membre