Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pierrers
Membre cotisant
n°177

Membre cotisant
n°914

Message original : YanoucheVrai que ça me gratouilleMessage original : PIERRERS
Yanouche, quitte à prendre une autre caisse, ne prends pas une 3.2 mais une classic.
Pour tout un tas de raisons, mais aussi pour pouvoir rouler avec nous![]()
![]()

ça commence comme ça,c'est beau ,puis apparaissent quelques cloques ,effectivement ça gratouille diagnostic :la rouille puis tétanos et t'es mort

Sponsor Club
n°151

Message original : DSgratouille diagnostic :la rouille puis tétanos et t'es mortMessage original : YanoucheVrai que ça me gratouilleMessage original : PIERRERS
Yanouche, quitte à prendre une autre caisse, ne prends pas une 3.2 mais une classic.
![]()
![]()
![]()
Nan tu subis le surrendetement et la faillite personnelle entre temps
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : PIERRERS

car après avoir vendu ma 2.4S, quand je devais rester loin derrière lors des 2 dernières Ardennes Classic, en voyant vos belles autos ... çà me foutait un peu les boules

... et encore, en tant que co-organisateur, j'avais la chance d'être exceptionnellement des vôtres

mais l'esprit classic n'a pas d'égal, et lorsqu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer

certains disent que c'est un club dans le club ... ils doivent quelque part avoir raison

Membre

Membre

Message original : flatazoron va pas encore une fois remettre ce problème sur la table...Message original : Lionel
[
certains disent que c'est un club dans le club ... ils doivent quelque part avoir raison![]()
![]()

disons que c'est un peu le club des vieux nostalgiques

Membre

Message original : Lionelah oui, c'est vrai ...Message original : flatazoron va pas encore une fois remettre ce problème sur la table...Message original : Lionel
certains disent que c'est un club dans le club ... ils doivent quelque part avoir raison![]()
![]()
![]()
disons que c'est un peu le club des vieux![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : YanouchePour toi, c'est compliqué d'aller vite tout court. Sauf sur certaines départementales à Mars peut-êtreMessage original : DS
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
![]()
![]()
![]()
Bon sinon je la trouve belle cette auto. Mais j'ai aussi envie d'un cab... Genre le 3.2l du pote de Flatazor. Mais comme je ne sais toujours pas si je reste en France... Bref, j'ai de gros problèmes
Bonne vente, en tout casElle est jolie
![]()
D'abord , des poils , de la gueule ,une bonne descente , de la mauvaise fois ( avec le pierrot tu seras a bonne ecole

Va pas te lancer là dedans sans tout ca:D

Membre

Message original : vjimOla , va falloir voir les annexes aussi pour avoir une classic !!!Message original : YanouchePour toi, c'est compliqué d'aller vite tout court. Sauf sur certaines départementales à Mars peut-êtreMessage original : DS
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
![]()
![]()
![]()
Bon sinon je la trouve belle cette auto. Mais j'ai aussi envie d'un cab... Genre le 3.2l du pote de Flatazor. Mais comme je ne sais toujours pas si je reste en France... Bref, j'ai de gros problèmes
Bonne vente, en tout casElle est jolie
![]()
D'abord , des poils , de la gueule ,une bonne descente , de la mauvaise fois ( avec le pierrot tu seras a bonne ecole) et surtout des cojones
Va pas te lancer là dedans sans tout ca:D![]()
![]()