Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : harry
Devient un peu trop technique ce topic pour moi...
![]()
![]()
![]()

Pour moi aussi ...

Sinon, pourquoi se casser la tête à ce point ???
La prise usb d'origine dans l'accoudoir suffit ... une clé USB et t'as assez de titres pour faire 1000 kms aller/retour sans entendre 2 fois le même ...

De plus, c'est déjà assez fatiguant d'essayer de retrouver un titre en particulier avec 400 titres sur la clé ...

Message original : BossBoxsterMessage original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi aussi ...
La prise usb d'origine dans l'accoudoir suffit ... une clé USB et t'as assez de titres pour faire 1000 kms aller/retour sans entendre 2 fois le même ...
De plus, c'est déjà assez fatiguant d'essayer de retrouver un titre en particulier avec 400 titres sur la clé ...![]()
Si on l'avait la prise USB dans l'accoudoir c'est sur qu'on s'en contenterait !!!!!!!!

Message original : RIRI83ça fait trois fois que je relance le type .....qui n'a toujours pas l'interface !!!:(Message original : CHRIS6913Suis bien d'accordMessage original : philco
Bon c'est monté? C'est long....
![]()
![]()
![]()
![]()
ça commence à sentir le roussi !!!![]()
Membre

Message original : RIRI83tu nous fais ça façon histoire belge ?????????:DMessage original : BossBoxsterMessage original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi aussi ...
De plus, c'est déjà assez fatiguant d'essayer de retrouver un titre en particulier avec 400 titres sur la clé ...![]()
Si on l'avait la prise USB dans l'accoudoir c'est sur qu'on s'en contenterait !!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Il me semble avoir lu que la prise USB accoudoir était dispo en accessoire origine

Message original : BossBoxsterMessage original : RIRI83tu nous fais ça façon histoire belge ?????????:DMessage original : BossBoxster![]()
![]()
Pour moi aussi ...
Si on l'avait la prise USB dans l'accoudoir c'est sur qu'on s'en contenterait !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me semble avoir lu que la prise USB accoudoir était dispo en accessoire origine![]()

Membre

Message original : RIRI83
salut:)
Perso je préfère éviter les solutions "exotiques" et me retrouver face à des incompatibilités et des bidouillages .
Renseignements pris ce matin ,en 100 % Porsche , fourniture = 290 € HT et pose = 2h30
accessoire vendu et posé couramment au CP83
(précision ça ne condamne pas la prise 12v )
![]()
Je viens de me renseigner pour faire installer ce système sur ma 997.
565 Euros avec la main d'oeuvre en Centre Porsche en Allemagne. J'ai donc pris RDV début Avril :)
Message original : jerome1974Message original : RIRI83
salut:)
Perso je préfère éviter les solutions "exotiques" et me retrouver face à des incompatibilités et des bidouillages .
Renseignements pris ce matin ,en 100 % Porsche , fourniture = 290 € HT et pose = 2h30
accessoire vendu et posé couramment au CP83
(précision ça ne condamne pas la prise 12v )
![]()
Je viens de me renseigner pour faire installer ce système sur ma 997.
565 Euros avec la main d'oeuvre en Centre Porsche en Allemagne. J'ai donc pris RDV début Avril :)